Question

Raccordement


Badge

Bonjour,

Je suis nouveau propriétaire d’une maison secondaire dans la région de Mouzaive(Alle-sur-semois).

 

Je n’ai aucun cablage qui part de ma maison vers le “poteau” Proximus. Il m’est impossible à cause du terrain d’effectuer une tranchée(un cours d’eau à traverser) pour le raccordement. D’ailleurs, les autres maisons dans ma rue sont raccordées par un cable aérien.

 

Qui doit faire ce genre de raccordement ? J’ai cherché sur le site et je ne trouve rien concernant mon cas.

 

Merci de m’aider, bien à vous, merci d’avance


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Elfenduil

Une demande de faisabilité doit être envoyée au service adéquat pour ce faire est-il possible de nous indiquer l’adresse complète dans la partie privée de votre profil.  S’agit-il d’une nouvelle construction ou d’une habitation déjà existante ?  

 

Je vous souhaite une agréable journée 

Badge

Bonjour,

 

Je vais compléter l’adresse dans mon profil. La faisabilité est correct, je me suis déjà renseigné auprès d’un magasin Proximus. Mon problème est surtout de savoir comment/qui doit raccordé ma maison au “pylone” de Proximus.

La maison existe depuis 80 ans.

 

Merci d’avance

Bonjour,

Il n’y a jamais eu de ligne téléphonique en 80 ans ?

 

Badge

Bonjour,

 

Non, rien du tout, mais on a quand même l’eau et l’électricité :)

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@Elfenduil

 

Suite à votre contact téléphonique avec notre service technique vous avez obtenu réponse à vous questions. 

N’hésitez pas à nous recontacter si nécessaire. 

Bon week-end 😉

Commenter