Question

Raccordement - Adresse non répertoriée


Bonjour,

 

Nous sommes pour le moment chez le petit frère de Proximus et nous souhaiterions passer chez Proximus pour avoir un abonnement internet. 

J’ai introduit plusieurs fois une demande d’abonnement, mais elle ne peut jamais être finalisée car ma maison ne serait pas raccordable d’après le système. Suite à ma dernière demande d’abonnement, j’ai eu une personne en ligne qui m’a expliqué qu’il pourrait s’agir d’une erreur dans le système. Ne pouvant rien faire, il m’a conseillé d’introduire une plainte afin de clarifier la situation. Vu qu’il n’y a pas de formulaire de plainte disponible, je pose donc mon problème ici. 

Comme je disais plus haut, nous sommes chez le petit frère de Proximus (qui utilise donc son infrastructure) depuis 8 mois à notre adresse,  nous avons une prise DSL proximus dans notre maison, ce qui prouve que nous sommes bien physiquement raccordés. Les voisons de la rue sont également raccordés chez Proximus. 

Pouvez-vous svp m’apporter une solution ? Nous aimerions vraiment souscrire à un abonnement internet chez Proximus afin de pouvoir travailler dans de meilleures conditions, car nous ne sommes pas satisfaits du service clients de notre opérateur actuel. 

Merci d’avance

Cordialement

 

 


2 commentaires

Voici le numéro de référence de ma dernière demande :

923113423

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @LTD123,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez envers Proximus.

La référence que vous avez communiqué dans votre dernier message n’est pas valide

Je vous invite à compléter votre profil avec vos coordonnées complètes ainsi que le numéro de client Proximus utilisé lors de votre dernière commande, afin que nous puissions analyser votre situation.

Pouvez-vous s’il vous plait préciser la formule que vous désirez?

Bien à vous

Commenter