Question

Raccordement avorté


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir,

combien de temps faudra-t-il à Proximus pour fixer un nouveau rendez-vous après leur tentative avortée de me raccorder le 29 mars ? Une nouvelle demande a été introduite le 2 avril, je vous ai contacté par chat le 3 ou on m a dit de téléphoner , ce que j ai fait le 4 ou on m' a dit qu on me contacterait pour fixer un rendez-vous et depuis plus rien ….

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Daniel, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien suivant réservé aux messages privés, afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations. Voici le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne après-midi.

Adriano
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Daniel_73,

Je viens de vous répondre via message privé.

Bonne journée

Adriano

Commenter