Répondu

Raccordement fibre


Le mois dernier, Proximus me fixe un rendez-vous pour le 7 octobre entre 8 et 17h. Personne!Je constate sur mon “My Proximus” que qu’une nouvelle date, le 15 octobre, m’est imposée; celle-ci ne me convenant pas, je téléphone au service clientèle etnous nous mettons d’accord pour le 24 octobre.Un ou deux jours plus tard, Proximus me téléphone pour me demander quelques renseignements et propose une nouvelle date, soit le 14 octobre.Victoire, arrivent aujourd’hui en milieu de matinée 2 petits camions et 4 personnes. Et que me disent-ils? On reviendra plus tard car il faut un élévateur!Bravo pour la préparation du boulot (n’existe-t-il pas de plan du nouveau réseau?).J’en ai assez de perdre des journées entières à attendre pour rien.
icon

Meilleure réponse par jcous 18 October 2019, 15:00

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Super @jcous ! Je suis contente que tout soit rentré dans l’ordre pour vous ! Merci pour votre feedback !:wink:

La même équipe ce 21/10 en fin de matinée, mais avec un élévateur cette fois.

Travail bien exécuté et rapidement.

Merci de votre sollicitude.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @jcous,

 

Avez-vous trouvé que l’usage d’un élévateur était injustifié de leur part? Il arrive parfois que les techniciens se retrouvent face à des imprévus ou des difficultés d’accès, même à l’éxtérieur des habitations. Quoi qu’il en soit, il est important que vous puissiez avoir des nouvelles par rapport à un autre rendez-vous. En vérifiant votre dossier, je vois qu’une date avait été fixée pour ce matin, est-ce que quelqu’un est passé entretemps ?

Oui. Le sous traitant s’est excusé en son nom et celui de Proximus.:smiley:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour jcous,

Je suis vraiment désolée pour ces désagréments. Avez-vous eu des nouvelles depuis?

Commenter