Question

Raccordement internet


Je souhaite vous faire part de mon grand mécontentement concernant vos services.

 

Depuis Juillet 2019, nous avons avertis vos services de notre futur déménagement.

Lors de cette ouverture de dossier, nous n’avons jamais été informés que le raccordement n’était pas possible. Notre demande a donc été clôturée au bout de 3 mois, sans que nous soyons informés.

Une nouvelle demande a été faite en novembre 2019, pour être également clôturée en février 2020.

Une nouvelle demande (encore!) a été faite en mars 2020, vu le statut des précédentes demandes, j’ai pris le devant et pris contact personnellement avec une personne travaillant chez vous. Celle-ci m’a avoué qu’aucun raccordement ne serait possible, car il y avait des travaux des voiries a prévoir, ce qui n’était pas prévu.

J’ai donc pris contact avec ma bourgmestre, qui a pris contact avec vos services pour autoriser les travaux, et ce en JUIN 2020.

Depuis ce jour, toujours aucune nouvelle de votre part! Et ce donc depuis plus d’un an!

A chaque appel on me promet que ca va bouger, qu’on va me rappeler! Je n’ai jamais eu aucun appel ni information concrète de votre part.

La semaine dernière, après avoir eu des contacts sur votre Messenger, on me promets un raccordement rapidement, que notre dossier a été clôturé. On m’invite même a reprendre contact avec vos services si pas de nouvelle.

Des travaux avaient également été effectués dans ma rue les jours précédents (Reference: 466 318)...

Je reprends donc contact avec vous ce 23/09/2020 pour m’entendre dire que ma demande est clôturée et qu’il faut réintroduire une nouvelle demande!!

Nous avons déménagé il y a 15jours et je n’ai toujours pas internet.

Je suis censée faire du télétravail, comment est ce que je dois faire?

Vous n’êtes même pas capable de faire un geste commerciale.

 

Vous vous foutez de qui? Quand sera t’il possible d’avoir des informations concrètes et identiques selon le correspondant?

 

Votre service client laisse vraiment a désirer. Aucun autre fournisseur ne peut me proposer une connexion, sinon ca fait bien longtemps que j’aurai résilié mes abonnements! C’est juste honteux de profiter a un tel point de votre monopole!

 

 

 

 

 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Djoust6,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je viens d’envoyer une requête auprès du service rendez-vous afin de vérifier s’il est possible d’en obtenir un au plus vite.

J’ai indiqué la référence de cette requête dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu réponse.

Concernant le geste commercial, une fois le raccordement effectué je vous invite à revenir vers nous.

 

 

 

 

Bonjour Djoust6,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je viens d’envoyer une requête auprès du service rendez-vous afin de vérifier s’il est possible d’en obtenir un au plus vite.

J’ai indiqué la référence de cette requête dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu réponse.

Concernant le geste commercial, une fois le raccordement effectué je vous invite à revenir vers nous.

 

Merci pour votre réponse.

Effectivement, vous avez pris contact avec nous….

Une 1ere fois m’informant que vous annuliez mon internet à ma précédente adresse, et prendrez contact avec nous pour fixer un rdv pour le raccordement..

Et une 2e fois sur la même journée pour m’informer que le raccordement ne serait pas possible avant mars 2021! Belle prouesse!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Djoust6,

 

J’aurais aimé quelques précisions : Avez-vous constaté ques prises étaient présentes dans l’appartement? Est-ce que quelqu’un a déjà occupé les lieux avant vous?

Nous avons occupés les lieux de 2014 à 2018, nous avions accès à internet. Entre temps  nous avons déménagé le temps de rénover notre maison. Une nouvelle voisine a pris notre place sur la borne durant les travaux. Il s’agit donc d’une nouvelle installation 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Djoust6 ,  cela arrive malheureusement que la borne soit saturée  . Des travaux d’infrastructure sont donc programmés pour augmenter la capacité , certains sont déjà réalisés . Cela avance plus vite que prévu.

Votre demande fait l’objet de toute notre attention et dès que ce sera opérationnel, le service technique pourra vous raccorder . Merci pour votre patience et votre compréhension .

Commenter