Question

Raccordement nouvelle construction


Bonjour,

 

J’ai introduit plusieurs demandes de raccordement pour ma nouvelle construction via votre site Web. Je n’ai jamais été recontacté, que ce soit en laissant mon numéro de GSM ou mon numéro de ligne fixe.

Serait-il possible d’avoir enfin une personne physique en ligne afin d’avancer sur mon dossier qui traine depuis des mois?

 

Excellente journée,

 

 

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Maxime D. 

 

Pourriez-vous indique l’adresse complète ainsi que le numéro de la parcelle cadastrale  dans la rubrique ticket de votre profil, svp? Il semble que votre demande n’a pas pu aboutir en raison d’une adresse incorrecte et j’aimerais donc pouvoir vérifier cela en interne. Merci d’avance.

Bonjour,

C’est fait. 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Maxime D.,

 

Je viens de transmettre votre demande en interne, nous reviendrons vers vous dès qu’une réponse nous sera parvenue. Il semble que la première demande datée de septembre concernait un tout autre endroit. est-ce normal?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Maxime D.,

 

Je me permets de revenir vers vous car vous n’avez pas répondu à mon dernier message. A priori, la nouvelle adresse indiquée dans votre profil semblerait équipée de deux câbles. Dois-je encoder un avant-pavage là-bas? Merci d’avance et bonne journée.

L adresse en septembre était une ancienne adresse. J ai envoyé plusieurs demande pour modifier mes coordonnées (car impossible de le faire soi même), sans succès. 

 

Du coup, j ai supprimé mon profil et créé un nouveau, avec la bonne adresse. 

 

La demande d avant pavage est pour l adresse de  STEMBERT, que j ai renseigné comme vous l avez demandé dans la rubrique ticket de mon profil.

 

Bien a vous,

 

Maxime 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Maxime D.,

 

Je vous confirme que votre avant-pavage a bien été enregistré. Une confirmation vous parviendra par e-mail dans la journée et votre rdv sera réservé dans les prochains jours. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Maxime D. ,

 

Je reviens vers vous afin de vous confirmer que votre pré-raccordement à Stembert sera réalisé le 22 mars prochain entre 8 et 17h. Bonne journée !

Commenter