Question

Raccordement ... Peut-être ? un jour ?


Raccordement pour une nouvelle construction demandé en juin 2022. Avec un voisin à 20m raccordé + une gaine de la borne à la maison placée pour éviter de devoir terrasser, je ne sais pas quoi faire de plus !

Mon déménagement est prévu dans 1 mois et toujours pas de nouvelles…

Une équipe est passée en septembre, mais depuis, plus rien !

Depuis, à chaque fois que j’appelle le helpdesk, on me dit que je vais être contacté pour un nouveau rdv dans les 48h et çà fait 4 mois que ça dure … !!!

Je perds patience 😖😖😖 …

 

Pouvez-vous m’aider ?

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour Sylvain,

 

Je vous confirme que nous avons bien pris connaissance de l’ensemble des messages que vous nous avez envoyés récemment sur les réseaux sociaux ainsi que sur ce forum : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/raccordement-impossible-pour-raison-technique-54715

Votre dossier fait l’objet de toute notre attention, c’est pourquoi, différentes dispositions ont été prises par rapport aux interventions prévues à partir de la mi- janvier pour votre adresse. 

Afin d’éviter toute confusion, il sera donc préférable de ne plus solliciter nos services/plateformes par rapport cette commande d’ici-là. Pour plus de facilités, je vous invite également à ne choisir qu'un seul canal (Messenger ou le forum) afin de communiquer ensemble. Merci de votre compréhension et bon après-midi. 😉

Commenter