Ras-le-bol


Ceci est probablement une bouteille à la mer mais je désespère de voir enfin une solution.

Après plusieurs appels au Heldesk de proximus ces dernières semaines, aucune solution apportée aux déconnexions intempestives.
Impossible de regarder la TV et/ou de surfer plus d’une 1/2h de suite.

Après m’avoir baladé durant de longues minutes… redémarrage, reset, etc… le technicien me demande de patienter que le problème n’est pas chez moi mais bien sur la ligne !!!! (depuis 15 jours ??).

Sérieusement, non vous prenez vos clients pour des pigeons! tiens, je demanderais bien à “on n’est pas des pigeons” de prendre mon problème en mains :)


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Maxime C pourrais-tu re diriger ce sujet dans la bonne catégorie?

 

Je comprends votre mécontentement @Asbilstain mais cela n’a rien a voir avec la boite à idée

@Maxime C pourrais-tu re diriger ce sujet dans la bonne catégorie?

 

Je comprends votre mécontentement@Asbilstain mais cela n’a rien a voir avec la boite à idée


Et bien, je cherche une idée à mon problème… si vous avez une idée?

@Maxime C pourrais-tu re diriger ce sujet dans la bonne catégorie?

 

Je comprends votre mécontentement@Asbilstain mais cela n’a rien a voir avec la boite à idée


Et bien, je cherche une idée à mon problème… si vous avez une idée?


Merci toutefois pour votre réponse et votre … redirection. Car je m’en viens à me demander s’il y a encore quelqu’un qui gère quelque chose.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il serait préférable d’attendre la réponse d’un modérateur demain

 

Si ce n’est pas déjà fait (je ne sais pas, je suis pas de Proximus) compléter votre profil afin de mieux vous aider rapidement…

 

En espérant qu’ils trouveront une bonne solution a votre problème rapidement

Il serait préférable d’attendre la réponse d’un modérateur demain

 

Si ce n’est pas déjà fait (je ne sais pas, je suis pas de Proximus) compléter votre profil afin de mieux vous aider rapidement…

 

En espérant qu’ils trouveront une bonne solution a votre problème rapidement


Profil modifié, je vais patienter mais franchement, je doute!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ils seront vous dire si c est du a votre ligne ou une panne a la borne 

Il existe aussi “happy house” envoyer proximus gratuitement chez vous afin d’améliorer votre ligne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Maxime C pourrais-tu re diriger ce sujet dans la bonne catégorie?

 

Je comprends votre mécontentement@Asbilstain mais cela n’a rien a voir avec la boite à idée


Et bien, je cherche une idée à mon problème… si vous avez une idée?

Ici, il faut entendre “boite à idées” avec des idées à ajouter/modifier des produits ou options dans la gamme Proximus. 😉 Effectivement, ce fil a plus de sens dans la rubrique Internet ou Proximus Pickx. 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MFiévet96,

Petite précision très importante, les interrventions Happy House ont pour but de mesurer, gratuitement, à tous les endroits de la maison si le wifi passe bien et si ce n’est pas le cas alors il peut faire quelques actions comme intervenir dans la bbox, la déplacer sans refaire du câblage, déplacer des systèmes sans fil Proximus existants.

Si il faut faire d’autres choses comme installer du nouveau matériel, changer/ajouter du câblage interne alors ce n’est plus gratuit.

 

Bonjour@MFiévet96,

Petite précision très importante, les interrventions Happy House ont pour but de mesurer, gratuitement, à tous les endroits de la maison si le wifi passe bien et si ce n’est pas le cas alors il peut faire quelques actions comme intervenir dans la bbox, la déplacer sans refaire du câblage, déplacer des systèmes sans fil Proximus existants.

Si il faut faire d’autres choses comme installer du nouveau matériel, changer/ajouter du câblage interne alors ce n’est plus gratuit.

 


Soyons bien clair également !! Avant de mesurer si le wifi passe bien, je voudrais simplement avoir une connexion qui fonctionne. Ce qui me semble être la moindre des choses.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Asbilstain ,

Je viens de tester votre ligne et constate un souci de qualité.

Cela nécessite l’intervention d’un technicien.

Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités par demi-jour?

J’ai 3 mobiles dans votre pack. Pourriez-vous aussi me communiquer les 2 derniers chiffres de celui que vous souhaitez que j’introduse pour le contact avec le technicien?

Merci

 

Bonjour@Asbilstain ,

Je viens de tester votre ligne et constate un souci de qualité.

Cela nécessite l’intervention d’un technicien.

Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités par demi-jour?

J’ai 3 mobiles dans votre pack. Pourriez-vous aussi me communiquer les 2 derniers chiffres de celui que vous souhaitez que j’introduse pour le contact avec le technicien?

Merci

 


Bonjour,

Mercredi et jeudi PM 0496/……..94

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je viens d’encoder l’intervention. Un SMS va vous parvenir pour la confirmation de votre rendez-vous de mercredi entre 14h00 et 17h00.

Je constate que le souci est apparu le 19/10. Avant cela, je ne constate pas d’erreur.

Avez-vous modifier à cette date quelque chose dans votre installation intérieure?

 

Je viens d’encoder l’intervention. Un SMS va vous parvenir pour la confirmation de votre rendez-vous de mercredi entre 14h00 et 17h00.

Je constate que le souci est apparu le 19/10. Avant cela, je ne constate pas d’erreur.

Avez-vous modifier à cette date quelque chose dans votre installation intérieure?

 


Non, mais ce problème était déjà présent vers le 13/14 octobre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

D’accord @Asbilstain 

Merci pour ces précisions.

 

Commenter