Raz le bol


Bonjour,
Je me permets de vous donner mon point de vue sur votre entreprise, car je suis l'un de vos clients depuis plus de 10 ans. 
Vous êtes une honte, je n'ai pas de mot pour décrire la nullitude de vos services, vous être une arnaque à grande échelle, que ce soit par abonnement téléphone ou par forfait d'internet a domicile. Vous ne méritez pas votre place sur le marché ! 
Impossible d'avoir une connexion internet stable à domicile depuis trois jours, impossible de regarder une vidéo, avoir une réunion et j’en passe, bref impossible d'utiliser vos services pour lequel on vous paye une fortune ! Si ce n'arrivait que quelques fois, je peux comprendre, mais c'est CONSTAMMENT et j'ai eu l'occasion d'utiliser vos "services" dans différents lieux, le constat reste le même ! Impossible d'avoir une connexion stable plus d'une semaine, on ne peu pas vous faire confiance et c'est de pire en pire ! N'aller pas me faire croire qu'il faut remplacer mon modem pour la millième fois, comme si ça allait changer quelque chose ! Cette année, vous avez fait fort, des travaux sur la ligne dans ma rue pendant deux jours, encore une fois, je comprends ! Mais le minimum serai de prévenir vos clients qu’ils n’auraient pas internet non? Si ca ce n’est pas de la négligence!

J'ai également autre chose à faire que de perdre mon temps au téléphone avec vos services clients tout autant incompétent les uns que les autres ! Et pour ce qui est de vos magasins physiques, vous feriez mieux de les fermer, car vos vendeurs sur place nous tendent un téléphone avec votre service client au bout du fil lorsqu'on leur pose une question! Du jamais-vu.

Alors sur ce, je vous quitte et j'appelle au boycott de Proximus/Belgacom, vous vous moquez de nous, et vous m'avez profondément dégoûté ! Dans l'avenir, je n'hésiterai pas à inciter mon entourage à changer de fournisseur internet ! 

(de toute façon, j'imagine que ce commentaire sera censuré ou perdu dans vos limbes administratifs et ne sera jamais lu par les vraies personnes concernées, vu qu'il n'y a pas de pognon à se faire, vous n'en avez rien faire de vos petits clients, vous devriez avoir honte) 

Mal à vous, je vous transmets mes moins sincères salutations ! 


Un ancien client fidèle ! 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Chaise,

 

Je suis sincèrement désolé d’apprendre votre mauvaise expérience avec nos services. Pourriez-vous indiquer votre numéro de client ou le numéro de la ligne en question dans la partie “ticket” de votre profil afin que nous puissions regarder au problème de notre côté ? 

Commenter