Question

RDV non honoré à 2 reprises


Bonjour,

Je cherche à finaliser l’installation de mes produits proximus : internet + TV. Le technicien ne s’est pas présenté à 2 reprises.

  • Le 18/08/22 : le technicien ne s’est pas présenté au RDV
  • Après de multiples appels au call center dans les jours qui ont suivi, un nouveau RDV est fixé
  • Le 25/08/22 : le technicien ne s’est pas présenté au RDV

J’essaie de joindre depuis vos services pour essayer de refixer un RDV :

  • Via le call center, sur plusieurs jours, nous avons passé plus de 4h en attente sur votre call center sans qu’un collaborateur ne réponde
  • Via le chat, on m’a proposé un RDV le 26/09/22 mais je n’en vois aucune trace dans les RDV sur mon espace myProximus.
  • Via l’application/l’espace client myProximus, il n’y a aucune info 

Je ne sais absolument plus vers quelle méthode de contact me tourner.  En désespoir de cause, je crée un topic sur ce forum.

Pourriez-vous répondre à ces deux questions: 

1- Pourriez-vous me confirmer le RDV le 26/09/22?

2- L’absence de connexion devient problématique dans le semaines qui arrivent. Dans plusieurs posts du forum, j’ai vu la possibilité d’activer une option 1TB dans l’attente d’une installation. Nous souhaiterions bénéficier de cette option sur les 2 numéros du contrat. 

Dans l’attente de vos nouvelles,


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @CDumont23 , 

Je suis désolée d'apprendre votre situation et je comprends que cela soit très embêtant pour vous. J’ai créé un dossier vers le service des rdv, le numéro de celui-ci est visible dans l’onglet ticket de votre profil. Dès que nous recevrons une réponse nous vous en informerons car actuellement il m’est impossible de vous confirmer un rdv pour le 26/09. 

En fonction de la nouvelle date fixée il sera possible de demander l’ajout de l’option 1TB.

 

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.  

Commenter