Bonjour,
Le téléworking se faisant de plus en plus présents dans nos vies et bénéficiant d’un débit Internet en réception oscillant entre 3 et 4Mb/sec, nous nous sommes rendus dans un point de vente Proximus afin de voir ce qu’il était possible de faire. On nous parle du modem/connexion 4G mais reste à voir la faisabilité niveau du réseau. Un technicien passe donc chez nous afin de faire les tests (et un modem 4 G sous le bras), il mesure un débit de 21 Mb/sec en 4G (imaginez les étoiles dans nos yeux….); mais pour pouvoir l’installer, nous devons être sur LA LISTE… après 15 min d’appel vers son service et plusieurs interlocuteurs, nous ne sommes pas sur la dite liste, le technicien repart donc son modem sous le bras car il ne pas l’installer sans autorisation. Nous retournons au même point de vente, nous tombons sur un autre interlocuteur qui ne semble pas au courant de la liste et nous conseille de prendre contact avec le service client/commercial par téléphone.
Le lendemain, le service commercial nous appelle et, dans un premier temps fait mine de ne pas comprendre notre demande, en insistant un peu, la personne au bout du fil nous confesse ne pas pouvoir nous en dire plus suite instructions reçues…. cette personne nous conseille de prendre rdv afin de demander le passage d’un technicien HAPPY HOUSE, en naviguant sur le site, je trouve le service, hors il semblerait qu’il soit inaccessible :
Ma question est la suite : Comment faire pour planifier un rdv avec un technicien HAPPY HOUSE ? Svp
Merci d’avance
Detournay Etienne