Question

Réception du colis avec le modem et le kit d'installation d'internet. Contenu défectueux.


Bonjour,

 

Ma fille a commandé un internet start mais le contenu du colis avec le modem poste problème :

une tige de la prise du modem est complètement tordue.

 

Faut-il un splitter si elle a uniquement l’internet ?  Car je ne vois aucun splitter dans la boîte.

 

Pour pouvoir la raccorder le plus tôt possible, faut-il se rendre dans un shop  ou renvoyer le colis et  demander un autre?  Quelle est la procédure ?  Merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @CarineF , tout d’abord , j’ai adapté le nom votre Profil  à la place de votre numéro de gsm (car celui-ci doit rester confidentiel).

Si vous trouvez quelque chose de plus joli ou qui vous correpond mieux, je vous invite à le corriger via votre Profil.

Concernant la commande de votre fille, il faudra lui renvoyer un nouveau modem .

Pouvez-vous  ajouter également ses coordonnées client dans votre Profil afin que je fasse le nécessaire ? 

Merci d’avance et bonne journée .

 

Bonjour,

 

Merci pour la correction du nom de mon profil.

 

Le problème de livraison a été réglé entretemps, j’ai eu la solution et ma fille a téléphoné au service des dérangements.  Merci encore.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@CarineF Tant mieux que tout soit réglé . Au plaisir :wink:

Commenter