Répondu

Réception e-mails - Problème résolu non résolu (??)


Bonjour,

Pourquoi le sujet traitant du chaos au niveau webmail, proximusmail … est-il considéré comme résolu alors qu’il ne l’est absolument pas ?

Ai-je raté quelque chose car j’ai toujours les problèmes de réception de mail sur mes 2 boîtes mail (proximus et skynet) qui ne chargent plus de mail depuis plusieurs semaine ? … Et toujours aucune réponse de Proximus à ce sujet ...

icon

Meilleure réponse par Agasthène 31 January 2022, 08:47

Afficher l'original

8 commentaires

Comme d’habitude, Proximus se fout de la gueule des abonnés. Rien n’est résolu. Ils se cachent derrière une incompétence. 

lisez le bandeau rouge au dessus du forum si ce n’est fait.

au besoin écrire en privé a un modo qui créera un ticket technique

Bonjour à tous,

 

Mes mails n’arrivent à nouveau plus dans ma boite de réception????

Problème soit disant résolu !

J’en ai marre de Skynet

Christian 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Helas Christian 

Si le problème est toujours présent, pourriez-vous remplir le formulaire svp ?

Un script plus performant devrait régler les problèmes plus rapidement.

Bonjour,

Depuis le 3/02, je ne reçois AUCUN mail dans ma boite de reception via Thunderbird!.

Message ‘La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d’un message. Le serveur de courrier pop.skynet.be a répondu : no such message.’

Appremment, je ne suis pas le seul.

J’ai signalé le problème à Proximus, on m’a répondu que je pouvais voir mes mails via le site proximus!

Et si moi, je veux gérer mes mails sur mon pc via un logiciel!

J’ai rempli 4 X le formulaire ad-hoc. Toujours aucune réaction de Proximus!

bravo pour le service...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @JEPADE , 

Je viens directement de contacter un collègue du service IT afin qu’il examine votre boite mail.
Pourriez-vous svp refaire un test ? 

Merci d’avance.

Bonjour Vincent,

Effectivement, cela refonctionne : je reçois de nouveau mes emails via la messagerie thunderbird.

Un grand merci pour l’intervention.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @JEPADE ! Merci pour le retour !

Commenter