Recherche software Vodafone Mobile Connect Lite


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Je recherche en vain sur le web le software "Vodafone Mobile Connect Lite" pour faire "fonctionner" ma clé Huawei K3565 rev 2 reçue de Proximus il y a quelques années :(
J'ai un PC qui tourne sous Windows 10 et le soft ne se lance pas lorsque je la branche sur un port usb, la clé n'est pas reconnue non plus comme device... donc impossible de lancer le soft "manuellement".

Merci de toute aide à ce sujet,

Francis

7 commentaires

Badge +4
et ici?:
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_mob_update_sw/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-avec-un-modem-usb/mettre-a-jour-le-logiciel-de-connexion-vodafone-mobile-broadband.html

une petite recherche avec 3 mot clé ( Huawei K3565 pilote) a donné ce lien parmi les résultat.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Merci, mais je fais des recherches depuis ce matin, j'ai déjà vu ce lien, mais ce n'est que du "blabla" ! J'ai beau lire cette info de long en large, il n'y a aucun lien vers un driver... et sur le site de Vodafone, bonne chance pour en trouver un...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai beau lire cette info de long en large, il n'y a aucun lien vers un driver...
Tu es sûr ?
Ben et ça, alors ? :

Téléchargez à présent la mise à jour. Vu la taille du fichier, nous vous recommandons de télécharger la mise à jour en surfant via internet fixe (LAN, par câble) ou sans fil (wi-fi), mais pas via mobile internet (3G, 4G, etc.).
[ ... ]
° Téléchargez la précédente mise à jour au format .zip ou au format .exe si vous avez un ancien modem USB (Huawei E220, Huawei K3565, Huawei K3715 ou Option Icon), un ancien routeur wi-fi (Huawei R201, blanc) ou une carte data.
Badge +4
😃 😃 😃
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Oups:(
Je file chez mon ophtalmo !
Merci à vous
Francis
salut, avez-vous résolu le problème ? si non, la version 11 et le pack de drivers sont à cette adresse :
http://www.vodafone.de/business/hilfe-support/firmware-usb-sticks.html
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Oui merci, mon problème est résolu :)

Francis

Commenter