Question

Réclamation travaux de raccordement


Madame, Monsieur, 

Je me permets de vous contacter car cela fait maintenant 3 semaines que nous sommes mécontents de vos services. 

Le jeudi 10 février, un technicien jointeur est venu ouvrir notre trottoir pour raccorder notre maison aux paires. Cependant, les paires ne sont pas connectées au câble principal. Nous devions donc re-planifier une intervention avec le responsable afin de connecter en bout de rue nos paires au câble principal.

Depuis ce jour jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons pas été recontacté une seule fois par vos services !! Voici l'historique de nos démarches :  

10/02 : on nous affirme que les travaux auront lieux la semaine suivante (entre le 15/02 et le 19/02). 

15/02 : nous contactons Proximus qui nous informe qu'il va relancer le technicien. Nous n'avons toujours pas été recontactés depuis ce jour à ce sujet. 

19/02 : nous contactons le responsable qui nous indique relancer les démarches avec un mail et que nous devrions avoir des nouvelles le 22/02, ou MAXIMUM le 23/02. Nous n'avons toujours pas été recontactés à ce jour à ce sujet. 

24/02 : Nous contactons de nouveau le responsable qui attend toujours des nouvelles de Proximus et qu'il les relançait avec un nouveau mail. Ce même jour, nous contactons aussi Proximus. Le callcenter nous affirme avec certitude qu'elle va rappeler le technicien et nous rappeler pour nous donner des nouvelles. À ce jour, nous n'avons toujours pas reçu cet appel. 

25/02 : nous contactons encore une fois Proximus où on nous affirme, pour ne pas changer, que nous allons être recontactés dans la journée. 

Grâce à cet historique, vous pouvez constater que nous n'avons pas été pris au sérieux une seule fois. La manière dont vos traités vos nouveaux clients est HONTEUSE et tout à fait inappropriée. Chacun se renvoie la balle en se disant qu'il dépend toujours de quelqu'un d'autre. Il s'agit d'une attitude puérile et non professionnelle. 

En conclusion, n'ayant plus aucune confiance en vos services et étant dans une situation plus qu'urgente, nous vous demandons d'accéder à nos demandes dans les plus brefs délais. Si le manque de sérieux et d'intérêts pour notre cas se poursuit, nous n'hésiterons pas à faire appel à d'autres services. 

Bien à vous, 

 

Madame Mahieu et Monsieur Mahy. 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bojour @mahwass42@hotmail.com,

Je suis navrée d’apprendre votre situation.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous aider au mieux, pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant votre numéro de compte client svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @mahwass42@hotmail.com , je  comprends que l’attente d’information soit longue, mais  à la lecture du 1er RDV, je constate que le service Jointeur a signalé un travail complémentaire nécéssaire avant de reprogrammer un RDV .

Je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour les informations de prévisions erronées communiquées.

Nous travaillons également avec des sociétés externes en jointage , et dépendons également des informations de retour.

Je constate que le service technique vous a remis un rdv pour ce vendredi 5 Mars .

Commenter