réclamations


Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que nous avons des soucis avec la b box le WiFi ce coupé régulièrement ( nous n avons que 2 temoins bleu allumé) du coup plus de tv et nous tombon sur la 4g... parfois c est quelque minute parfois plus d une heure...le 20 juillet j ai contacté le service proximus qui m à donner un rdv avec un technicien le 21 juillet... celui à contacté mon mari le matin du 21 juillet en lui expliquant qu il ne savait pas venir car des choses plus importantes était prévue et qu il avait fait un chec up de notre ligne et que pour lui tous allais bien... il est vrais que à se moment la tous allais bien sauf que nœud rencontrons encore des soucis à l heure actuelle et nous avons reçu un mail qui indique qu il ses présenté à mon domicile et à effectuer  un contrôle de toutes les pièce où il y a le WiFi sauf qu il n est jamais venu...nous aimerions bénéficier d un geste commercial ainsi que le passage d un technicien....bien a vous

Melotte sebastien


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @sebcin1545,

Sachez que j’ai notifié le responsable du technicien et qu’une enquête sera initiée.

Je remarque en effet que votre ligne rencontre des erreurs, quand seriez-vous disponible pour un nouveau rendez-vous ?

Pouvez-vous noter dans votre profil privé le numéro de GSM de contact à utiliser lors du nouvel ordre de travail ?

Commenter