Question

Reçu SMS " Option Mobile Data - Free" suite à ligne défectueuse et Internet instable. Quid ?


Bonjour,

Depuis hier, nous n’avons plus de ligne fixe et internet très instable. Suite à un appel au help-desk (assez efficace au demeurant), un technicien-jointeur doit passer à la borne ce mardi. 

 

10 minutes plus tard, nous avons reçu un SMS stipulant l’activation de l’option Mobile Data -Free qui permet de surfer gratuitement. Cela est-il à considérer comme un compensation ? 

 

Je voudrais être certain afin de pouvoir partager le WiFi du smartphone et avoir une réponse écrite.

 

Merci,

 

Bertrand


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Bertrand_011 , 

Effectivement nous activons l’option “mobile data free” dans le cas où la ligne est en dérangement et qu’un technicien ne peut se rendre le jour même sur place.
Vous pouvez donc, si ce n’est déjà fait, partager le wifi sur votre smartphone sans aucun soucis :wink:

Peut-on dé-activer le free mobile data car normalement mon fils a doit a internet que quelque heure par jours et avec le free mobile data il peut y aller comme il veut.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi

Néanmoins je présume que “l’option free data mobile” n’est activé temporairement (gratuitement) pour un client X dont la ligne fixe (internet) est en dérangement et que ce dérangement ne peut être levé à court terme

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fanny02

Est-ce le numéro qui se termine 39? 

 

Commenter