Récupération ancienne Adresse Sky


Bonjour ,

Ayant du déménager pour des raisons familiales, étant ancien client Belgacom, j'avais une adresse personnalisée .

Lors du déménagement je me suis réabonné à Skynet Internet et j'ai voulu récupérer mon ancienne adresse. Pas possible.

Pourrait on réinitialiser mon ancien compte de manière à ce que je puisse récupérer cette adresse que tous mes contacts ont.

Merci de me donner la solution pour.

Bruno Rixhon

4 commentaires

je peut me tromper mais je ne crois pas que ce soit possible de récupérer une adresse

principale ?? par contre un alias OUI???

je pense que la manière la plus simple est de téléphoner a Belgacom et de faire transférer

vos anciennes adresses a votre nouveau contrat, il est même possible qu'elles soyent

présente dans les e-service?
Bonjour Bruno Rixhon,

Il est vraisemblable que votre alias soit toujours associé à votre ancien compte Skynet.

Je vous invite à me communiquer via Mp l'adresse e-mail que vous désirez récupérer, votre numéro de client ainsi que le lien de ce post.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Bonjour Eva,

Bien reçu votre réponse mais comment vous envoyer la réponse par MP? A quelle Adresse?

Merci d'avance.

Bonne journée.

Bruno Rixhon
bonjour,

pour un message privé, cliquez sur Eva de Belgacom dans l'entête de son message ci-dessus puis sur envoyer un message à Eva

Commenter