Répondu

Recuperation compte skynet


Bonjour,

 

Je n’ai pas trouvé la solution sur le Forum mais je constate que je suis pas le seul  ;o)

J’utilise un compte Facebook avec une vieille adresse skynet qui n’est plus active.

(Pas d’adresse de récupération différente encodée sur facebook)

 

Facebook a bloqué mon compte et m’envoit un mail avec un code sur cette adresse skynet à laquelle je n’ai plus accès puisqu’elle n’existe plus.

Comme il n’est plus possible de créer des adresse skynet, serait-il possible de votre côté de recréer cette adresse skynet ne fut-ce que temporairement pour que je puisse récupérer le code que facebook m’envoit afin de récuperer mon compte facebook ?

 

Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires,

Cordialement,

Pascal

icon

Meilleure réponse par Sophie A 4 June 2021, 15:00

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Elsquale, 

Pourriez-vous venir en MP?

Bonjour Elsquale, 

Pourriez-vous venir en MP?

 

Merci à Sophie pour sa gentillesse et son efficacité.

 

Cordialement,

Pascal

Je possède un compte skynet ( incredimail ) depuis toujours , c’était mon adresse principale mais depuis quelques temps à chaque mise à jour de mon pc je ne peux plus me connecter à se compte et je dois chaque fois faire une restauration à une date antérieure . J’ai maintenant annulé les mises à jour automatiques pour pouvoir garder mon compte accessible . J’aimerais transférer tous les mails arrivant sur le compte skynet vers mon autre compte gmail .

Savez-vous comment procéder ?

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

p.ex.

Exporter IncrediMail vers Gmail | Passer/ Transferer Mail IncrediMail à Gmail (turgs.com)

 

Ne serait-il p.ex. pas possible de continuer à utiliser votre e-mail adresse skynet via proximus webmail

Webmail | Proximus

et/ou de mettre dans ce compte skynet un forward automatique vers votre adresse gmail?

webmail - réglages - courrier -  transfert

Merci je vais essayer mais pas très douée en informatique 

Commenter