Répondu

récupérer adresse@skynet.be


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour, ne pouvant bénéficier de la promo web, j’ai l’intention de quitter Proximus pour un autre opérateur pour un mois. Ensuite je reviendrais vers Proximus pour bénéficier des promos web.

Ma question: je pourrai récupérer mon adresse mail actuelle que j’ai depuis vingt ans? Comment faire pour ne pas avoir de problèmes ?

Merci tout plein,
icon

Meilleure réponse par ccol 12 October 2019, 23:58

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
L'adresse e-mail reste accessible pendant 18 mois après la résiliation (obligation légale).
Si tu souscris un nouvel abonnement pendant cette période, tu pourras donc facilement transférer les aliases de l'ancienne boîte mail vers la nouvelle.

Par contre, si cela n'a pas changé, en cas de nouvel abonnement, on n'est pas considéré comme "nouveau client" avant un délai de 6 mois après une résiliation (pxmus n'est pas dupe : tu dois bien te douter que tous les petits malins de la terre ont déjà pensé bien avant toi à cette partie de ping-pong entre les FAI pour rafler toutes les promos au passage ! 😉😄)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour :) 

 

Je n’ai rien à ajouter à la réponse de ccol.  Merci à vous @ccol   Ca n’a en effet pas changé, on ne devient pas nouveau client en résiliant. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Ok, je reviendrai dans 6 mois alors -:)

Badge

Bonjour ,

J’ai créé un sujet pour savoir s’il était possible de recréer une adresse @skynet.be sur un nouvel abonnement.
Ce qui est certain, c’est qu’aujourd’hui, un utilisateur ne peut créer que des adresses en @proximus.be.

J’attends une confirmation pour savoir si un collaborateur de proximus peut créer une adresse @skynet.be sur un nouvel abonnement, ce qui permettrait en effet de garder une adresse que l’on possède depuis très longtemps et que de nombreux contacts utilisent..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @oldjp 

Non nous ne pouvons pas créer une nouvelle adresse @skynet mais si vous disposez d’une adresse @skynet toujours valable et que vous voulez la relier à voutre nouvel abonnement, après quelques vérifications de sécurité c’est tout à fait faisable. Vous ne perdrez aucun mail en procédant de la sorte.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @David W ,

Il y a un autre post pour la même chose sur ce lien. :wink:

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/transferer-adresse-atskynet-sur-un-nouvel-abonnement-55678?postid=692212#post692212

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @euronamur oui je l'ai vu après, merci :wink:

Badge


Bonjour@David W

En
fait , il suffisait de cliquer sur “un sujet” dans mon message précédent pour y accéder.
Merci quand même pour la réponse claire et précise.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

De rien pour la réponse @oldjp et sorry le lien m'est passé inaperçu :wink:

Badge

... sorry le lien m'est passé inaperçu :wink:

Il n’est pas particulièrement visible . Sur d’autres forums(fora?) , un lien se voit nettement mieux.

Commenter