Question

Redirection E-mail compaqnet.be vers gmail.com ne fonctionne pas


Bonjour,
Je souhaitais mettre en place une redirection de mes E-mails compaqnet.be vers ma boite Gmail. J'ai suivi les instructions détaillées ici :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_fwd/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/fonctions-de-votre-boite-mail/rediriger-vos-e-mails-vers-une-autre-adresse-mail.html
J'ai bien reçu l'E-mail de confirmation sur ma boite Gmail, mais lorsque je clique sur le lien de confirmation je reçois le message d'erreur suivant: "Une erreur s'est produite pendant la configuration du transfert". J'ai demandé le renvoi de l'E-mail de confirmation, mais sans succès.
En pratique la redirection n'est donc pas en place et les E-mails continuent d'arriver sans soucis dans la boite Compaqnet.
(A noter que la même procédure avec une redirection de ma boite Belgacom.Net a fonctionné sans problème, du premier coup.)
Proximus a-t-il mis en place une limitation spécifique sur les boites E-mail Compaqnet ?
Merci d'avance pour vos lumières.

6 commentaires

Ci-joint la copie d'écran avec le message d'erreur rencontré lorsque je clique sur le lien de confirmation.
Y a-t-il quelqu'un de Proximus qui puisse m'aider sur ce problème CompaqNet ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut ArmandN,

Je vais tout faire pour vous aider le mieux possible. Pourriez-vous cependant m'envoyer votre adresse mail "compacnet.be" complète en message privé ?
Merci 😃
Merci VincentM. Les détails vous ont été envoyés par message privé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir ArmandN,

Grâce à vos informations, j'ai essayé de configurer depuis nos programmes le transfert de votre adresse mail Compaqnet vers votre adresse mail Gmail mais il se trouve que le transfert des mails depuis une adresse mail de type Compaqnet n'est plus supporté. Il est donc malheureusement impossible de configurer ce transfert. C'est donc pour ça que vous aviez le message d'erreur ? Je reste à votre disposition.
Merci pour vos essais. Puisque le transfert direct n'est pas possible, j'ai mis en place une importation du compte CompaqNet dans GMail, ce qui produit au final le même effet mais avec quelques minutes de retard.

Commenter