Question

Réinitialisation du mot de passe DSL


Bonjour,

 

Je tente depuis une semaine de réinitialiser le mot de passe de ma ligne DSL via le site web de myproximus.   Lors de l’envois du nouveau mot de passe, j’ai un message d’erreur indiquant que le service est temporairement indisponible (indisponibilité depuis une semaine au moins donc...)

 

Etant un peu techie sur les bords, j’ai été voir ce qu’indiquait la console du “developper tool” de mon browser et là je vois un code 400 bad request avec un message “INSUFFICIENT_PASSWORD_STRENTGH”.  

Ce qui est donc tout de suite plus clair…

 

 

est-ce que quelqu’un d’entre vous connaitrait le format du mot de passe exigé.  L’unique règle indiqué sur le site étant qu’il doit contenir 8 caractères.

Pour ma part j’essaie d’entrer un mot de passe avec le format suivant:

3 majuscules

1 minuscule

2 car spéciaux

2 chiffres

 

ce qui n’a pas l’air d’être “suffisant”

 

Merci pour tout élément de réponse :)

Hadrien

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @HadrienP 

 

Avez-vous essayé un mot de passe comportant 8 caractères, mais sans les caractères spéciaux ? 

Commenter