Réinitialiser le cloud


Impossible de supprimer des photos ou quoi que ce soit du cloud. Même en les bougeant de mon pc et en synchronisant. IMPOSSIBLE. J'ai bon aller sur le site web proximus de mon cloud, sélectionner une photo pour la mettre à la corbeille = " Erreur lors de la suppression du fichier ".
Peut importe la façon toujours impossible.
J'ai contacté proximus via " aide "...Rien pas de réponse.
Quelqu'un sait m'orienter ?

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Phil369,

Je n'ai malheureusement pas trouvé de demande de votre part dans notre système à ce sujet. Veuillez vous rendre dans la partie "Contact" de notre site Web, et sélectionner "J'ai une question technique", "Mon produit ne fonctionne pas correctement", Internet, "Cloud", et soumettre votre plainte ou question.

De mon côté, je ne constate rien d'anormal sur votre compte Proximus Cloud, mais il y a encore quelques problèmes du côté de notre fournisseur, qui sont en cours de résolution. Et ce type de problème n'est pas lié à un problème de configuration de notre côté.

Cependant, je n'ai pas encore rencontré cette erreur spécifique, mais je peux la signaler à notre fournisseur.

Pourriez-vous nous illuster le problème, via une ou plusieurs captures écran ?

D'avance je vous remercie, et je m'excuse pour ces désagréments.

Bien à vous,

Antoine
Bonjour,
Voilà !...tout simplement (enfin si je peux dire) la corbeille n'apparaissait pas ! Elle est " apparue " ce jour et prenait à elle seule la moitié du volume, mais comme impossible d'y accéder (donc de vider) cela bloquait tout.
Une fois apparue (miracle ?...) j'ai pu la vider et faire le reste.
Comme de quoi...patience.
Merci quand même 😉

Commenter