Répondu

Remote access - submit errot


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 12 commentaires

Bonjour,

Ma bbox a été changée mardi et je n’arrive pas à ouvrir le port 443, j’ai un message submit error.

Le reset de la bbox (20 secondes sur le bouton reset) n’y fait rien.

Le firmware est à la version 8c412a.

 

Pouvez-vous faire le nécessaire pour une mise à jour corrective ?

 

Merci et belle journée.

 

Yves

icon

Meilleure réponse par Websy 12 January 2021, 10:44

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Salut @Websy, a tout hasard, tu as bien autorisé les ports 80,  443 et 23 dans myproximus ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci Neiluj, c’est en effet la première chose que j’ai faite, et bien sur, les ports sont ouverts dans my proximus.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Websy,

J’ai lancé la configuration à distance, ça devrait être effectif sous peu.

Pouvez-vous tester et revenir vers nous ? :relaxed:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Le dernier firmware a été poussé hier par un de vos collègues, et tout est rentré dans l’odre (j’ai pu modifier l’access port dans l’interface) après reboot de la bbox

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le dernier firmware a été poussé hier par un de vos collègues, et tout est rentré dans l’odre (j’ai pu modifier l’access port dans l’interface) après reboot de la bbox

Salut @Websy et merci pour votre retour :wink:

Ravi que cette nouvelle mise à jour ait pu régler ce souci !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir,

Ma box m’a laché, j’ai reçu une nouvelle que je viens d’installer.

J’ai refait le port mapping afin de pouvoir avoir accès à mon vpn, mais rien n’y fait, impossible de connecter mon server vpn comme avant.

Le firmware est 8c.725A, y a-t-il un souci avec ce FW ?

Petite précision, le port mapping que j’ai configuré ne s’affiche pas systématiquement quand je vais sur l’onglet Port mapping … 

Merci pour votre aide

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Quand vous dites qu’il se s’affiche pas systématiquement, donc des fois il s’afiiche et des fois non c’est ça ? :-/ 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Hello, oui exact.

Après avoir re-re-ressetté la b-box tout semble être revenu à la normale.

Mon port mapping fonctionne et je peux à nouveau accéder à mon vpn, espérons que cela tienne...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Websy et merci pour ce retour. 

Si ce problème revient, n’hésitez pas à revenir sur ce topic. 

Merci

Commenter