Répondu

Remplacement B-box 3


Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines ma B-box 3 (de 2014, avec encore “Belgacom” dessus) redémarre aléatoirement une à plusieurs fois par jour et je dois attendre quelques minutes avant de pouvoir récupérer internet.

 

Depuis ce week-end, il n’y a plus que la LED “power” qui est allumée et je n’ai même plus de réseau local. Je soupçonne la B-box d’avoir définitivement rendu l’âme.

 

Serait-il possible d’avoir un remplacement ?

 

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par David W 18 November 2022, 19:20

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @Ashiloun j’ai les mêmes soupçons, une autre bbox vous sera livrée ce mardi 22/11, un mail de confirmation avec la procédure pour le renvoi de l’ancienne bbox a été envoyé

Bonjour @David W ,

Merci pour votre réponse. J'ai reçu la nouvelle bbox et tout fonctionne.

Je renverrai l’ancienne au plus vite.

Bonne journée.

Bonjour,

j’ai pu lire les conversations du forum concernant les problèmes avec le modem bbox 3 . Les problèmes ceux de même à mon domicile. J’ai cru comprendre qu’il était possible de remplacer ce modem ?

en étant client depuis plusieurs années j’espère avoir une réponse positive 

merci pour votre retour 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Geoffrey B,

 

Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous expliquer les problèmes que vous rencontrez exactement ? 

Bonjour @Geoffrey B,

 

Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous expliquer les problèmes que vous rencontrez exactement ? 

Bonjour Maxime,

d’abord merci pour ta réponse 😉

j’ai eu entre-temps le service chatte de Proximus et ils m’ont mis a jour ma bbox , bizarre que ce n’est pas fait automatiquement.

pour l’instant les problèmes ont disparu ( interférence tv) 

bien à toi 

Geoffrey 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Geoffrey B , 

Merci pour votre retour ! 

C’est effectivement assez étrange ! Toutes les b-box doivent recevoir leurs mises à jour … 
Ravi d’apprendre que tout fonctionne de nouveau pour vous. 

Nous restons bien entendu à votre disposition si le problème revient. 

Merci

Commenter