Répondu

Remplacement BBox


Bonjour,

 

Mon réseau local présente des coupures transitoires. Cela se produit aussi bien via wifi que via CPL. Je soupçonne donc la BBox d’être en cause.

 

Il s’agit d’une BBox 3 qui doit avoir 5-6 ans. Serait-il possible d’envisager un remplacement par un modèle plus récent ?

 

Bien à vous,

icon

Meilleure réponse par AurélienK 11 May 2021, 18:52

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AlbinOS 

Je viens de faire une brève analyse pour vite me rendre compte qu’un technicien sur place est en effet indispensable, on voit toujours énormément d’erreurs sur la ligne ainsi qu’un court-circuit.

Pourriez-vous me donner vos disponibilité pour les jours à venir et me dire si on peut utiliser le numéro de gsm qui se termine par 48 pour le technicien svp ?

Rebonjour,

 

Suite à la remplacement de ma BBox par la nouvelle, les coupures se sont estompées un temps.

 

Malheureusement, depuis 2 semaines elles ont reprises et leurs fréquences se sont amplifiées.

 

Aujourd’hui il m’est quasiment impossible d’utiliser internet. J’ai essayé de redémarrer la BBox, mon ordinateur, changer de serveur DNS, déconnecter tous les appareil sauf un, rien n’y fait.

 

Que puis-je faire pour solutionner le problème ? Pouvez-vous envoyer un technicien ?

 

Merci beaucoup,

Albin.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je viens de vous envoyer une nouvelle BBOX :)

 

Elle sera chez vous ce vendredi ;)

Commenter