Question

Remplacement BBOX2


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  • Habitué
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Comme beaucoup d’autres, ma vieille BBOX2 commence à donner des signes de fatigue avec des déconnexions fréquentes.
Je souhaiterais la faire remplacer par un appareil plus récent et plus performant.
Je précise que j’ai fait cette demande aujourd’hui via le module communication du support technique mais j’ai le sentiment que cela sera plus efficace ici.
Merci d’avance

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
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Pas de problème, je peux programmer un échange via un point UPS 🙂

Communiquez moi votre numéro de ligne, numéro de gsm ainsi que le point UPS de votre choix via message privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Points UPS : https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Niveau d'utilisateur 1
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Bonsoir,
Faut-il retourner la BBOX 2 avec son alimentation?
Pour la BBOX3, y a-t-il des instructions claires pour son installation et sa configuration histoire de ne pas me retrouver sans rien?
Merci
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour scc,

Il faut en effet remettre la b-box dans une boite en carton pour pouvoir récupérer la b-box 3. Il y a bien un manuel dans la boite de la b-box 3 je vous rassure ;-)

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 1
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OK, merci
Pour le remplacement, je préfère attendre après le 20/08. Je vous enverrai les données demandées pour l'échange après cette date.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
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Parfait scc

Nous attendons de vous nouvelles.

Etienne
Bonjour,
Je suis dans le même cas que "Practitioner"... Puis je vous envoyer mes coordonnées + choix point ups via la même adresse également?
D'avance merci,
ML
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour MarieLaure_03,

bien entendu.

Dès que nous aurons reçu le message privé, nous procéderons à l'échange.

Pourriez-vous aussi nous communiquer votre numéro de GSM?

Merci

Etienne

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