Question

Remplacement bbox2


Bonjour,

Serait-il possible de remplacer ma bbox2  qui devient défectueuse?

Merci.


6 commentaires

Bonjour,

j’ai téléphoné à votre service samedi passé et je suis en attende de la nouvelle box (prévu pour hier). J’espère qu’elle arrive aujourd’hui.

Merci pour votre réponse.

c’est possible, mais il faudra attendre lundi.

 

en attendant mettez votre numéro de ligne dans votre profil

A ce jour, toujours rien reçu :-(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @fd540637 , 

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce délai de livraison.
La personne qui a encodé la demande, a demandé l’installation par un technicien mais n’a pas mis de date de rendez-vous.
J’ai donc réencodé comme il faut la demande et vous recevrez ce nouveau décodeur le  2 juin …

Je reste à votre disposition.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@fd540637 n'hésitez pas à nous dire quoi :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @fd540637 

 

Pourriez vous ajouter un numéro de contact dans votre profil (GSM) et je procéderai au changement de bbox :)

Commenter