Question

Remplacement BBox2 par BBox3


Badge

Bonjour,

Je possède toujours une BBox2 qui donne vraiment des signes de grande fatigue surtout au niveau du Wifi. Comme j’ai lu qu’il était possible de demander le remplacement via ce forum, est-ce qu’un gentil modérateur pourrait en faire le demande ?

Je vous remercie grandement d’avance.

 


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @VinceM , 

Effectivement une ancienne b-box2 un peu fatiguée qui va pouvoir se reposer car je viens de vous envoyer via Bpost votre nouvelle B-box3V+.
Vous pouvez suivre votre commande par exemple dans l’application MyProximus. Celle-ci devrait arriver mercredi. 
Quant à l’ancienne, vous pouvez faire ce que vous voulez avec :yum:

Badge

Bonjour,

Fantastique, un grand merci pour votre réponse rapide et pour l’envoi.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De rien @VinceM :wink: A votre service !

Bonjour , 

Ma bbox 3 ne fonctionne plus correctement depuis quelques temps, ça rame beaucoup et je dois souvent me connecter en 4g pour que ça puisse charger . Est t’il possible de changer de bbox et d’en recevoir une nouvelle ? 
 

Merci à vous .

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Nancy87 , 

Je peux tout à fait demander l’échange de votre modem avec un nouveau modèle. 
Avant de faire cela, pourriez-vous me dire si vous remarquez ce problème de qualité wifi avec tous les appareils ou uniquement avec les appareils “Apple” svp ? 
Avez-vous également déjà essayer de faire un reset de votre modem ? 

Je reste à votre disposition :wink:

Bonjour , 

Nous avons fait un Reset de l’appareil et rien n’a changé . Le problème de qualité wifi est aussi avec la console ps4 pas uniquement avec Apple. 
 

Merci 

Bonjour, @VincentM 

 

Avez vous lu ma réponse d’hier ?

 

Merci à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Nancy87 , 

Toutes mes excuses pour ce délai de réponse. 
J’avais bien vu votre réponse mais dans le programme d’échange du modem, un ordre bloquant ne me permettait pas de demander cet échange.
J’ai donc du aujourd’hui passer par un autre programme pour que vous ayez ce nouveau modem le plus rapidement possible et devrait donc arriver demain dans la journée.

 

@VincentM 

Bonjour,

 Merci pour votre réponse et réaction . 

Bonne journée à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nancy87 

Avec plaisir.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bonjour @VincentM 

Pour une demande de changement de box3 contre une box3+, c’est ici ? En effet, après plusieurs redémarrage et initialisation, toujours pas mieux. Le wifi a l’air de se dégrader, nous avons de micro coupures que ce soit sur la tablettes ou smartphone.

Dans mon profil vous verrez deux numéro de client, c’est pour le 2e numéro.

Merci beaucoup. 

ps : de plus on compte bientot passer une ligne fixe dessus aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @MickeyE , 

Je me suis permis de transférer votre topic vers un autre déjà existant :wink: même si dans votre cas il s’agit d’un échange B-box 3 contre B-box 3V+
Je viens donc d’une part de faire un check de la ligne pour voir si tout allait bien et effectivement à ce niveau là, rien à signaler.

Au niveau du wifi par contre la qualité de celui-ci n’est pas au top et donc je viens d’introduire la demande d’échange.
Un mail de confirmation vient d’être envoyé et il contient les étiquettes pour le retour en point Bpost de l’ancien modem.

Sachez que le suivi de la commande de celui-ci peut être effectué via l’app MyProximus, onglet “commandes” :thumbsup_tone1:
Si vous avez d’autres questions, je reste dispo !

Commenter