Question

Remplacement Bbox3 défaillante par Bbox3v+


Bonsoir,

 

Cela fait quelques temps que je dois remplace ma très vieille Bbox actuelle mais par manque de temps, je ne l’ai jamais fait.

Le signal wifi est très faible.

On m’avait déjà dit qu’il fallait que je demande son remplacement mais à l’époque, cela se faisait encore en téléboutique, ce qui n’est plus le cas actuellement.

 

Que dois je faire ?

J’aimerais en profiter pour obtenir la toute récente Bbox qui sortait en juin pour les clients existants.

Merci.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Erouss les nouvelles internet Box ne seront pas disponible avant, au plus tôt, mi-juin. Si vous éprouvez des difficultés à accéder à Internet, je peux faire un échange avec une nouvelle bbox3

Bonjour,

 

Autant attendre mi juin alors ;).

Ceci dit, n’est il pas possible de déjà programmer le remplacement par une internet box dès maintenant ?

Ainsi, je ne dois pas me souvenir de vous redemander et de votre côté, ça sera déjà programmé.

 

Pour le retour de ma box actuelle, que dois je faire (sachant que c’est un abonnement payé par l’employeur).

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Erouss ce n’est pas possible, non..

Lors de l’échange vous recevrez un mail avec la procédure pour le renvoi de l’ancienne bbox

Commenter