Question

Remplacement Bbox3 défaillante par Bbox3v+


Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

 

Cela fait quelques temps que je dois remplace ma très vieille Bbox actuelle mais par manque de temps, je ne l’ai jamais fait.

Le signal wifi est très faible.

On m’avait déjà dit qu’il fallait que je demande son remplacement mais à l’époque, cela se faisait encore en téléboutique, ce qui n’est plus le cas actuellement.

 

Que dois je faire ?

J’aimerais en profiter pour obtenir la toute récente Bbox qui sortait en juin pour les clients existants.

Merci.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Erouss les nouvelles internet Box ne seront pas disponible avant, au plus tôt, mi-juin. Si vous éprouvez des difficultés à accéder à Internet, je peux faire un échange avec une nouvelle bbox3

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Autant attendre mi juin alors ;).

Ceci dit, n’est il pas possible de déjà programmer le remplacement par une internet box dès maintenant ?

Ainsi, je ne dois pas me souvenir de vous redemander et de votre côté, ça sera déjà programmé.

 

Pour le retour de ma box actuelle, que dois je faire (sachant que c’est un abonnement payé par l’employeur).

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Erouss ce n’est pas possible, non..

Lors de l’échange vous recevrez un mail avec la procédure pour le renvoi de l’ancienne bbox

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car je vois que maintenant, il est possible d’obtenir les Internet BOX.

Serait il possible de faire le nécessaire pour le remplacement de ma vieille BBOX?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Erouss 

Votre pack n’est pas éligible pour le remplacement de la bbox3 par l’Internet Box : nouvelle bbox wifi6

Est-ce que je vous la remplace par une bbox3 ?

Niveau d'utilisateur 1

Je ne comprends pas pourquoi cela n’est pas éligible ? 

Il faut absolument la fibre ?

Savez vous me dire ± dans combien de temps ce sera le cas dans ma rue ?

Si c’est pour rester avec le mm modèle de Bbox, alors cela ne sert à rien de changer pour le moment.
merci.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Cfr

Nouvelle b-box wi-fi 6 | Proximus Forum

Voici les conditions pour obtenir l’internet Box :Avoir un Pack Flex avec une expérience Internet supérieure (+ 11euros), Flex (ou Flex Fiber), Flex (ou Flex Fiber) XS+, Flex (ou Flex Fiber) Ambassador, Beats/Belfius Flex (ou Flex Fiber) ou un Pack Flex SE  Business Flex (ou Flex Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium) ou accepter de changer son pack actuel vers un de ces packsLes échanges ne sont pas fait proactivement et le client doit avoir installé et pouvoir utiliser My Proximus ou avoir un mobile dans son pack puisque les codes wifi sont disponibles dans MyProximus ou peuvent être envoyés par SMS.

 

Il semble donc que votre abo actuel ne serait pas conforme aux conditions actuelles pour obtenir une internetbox actuellement (et apparemment non il ne faut pas nécessairement avoir la fibre)

Niveau d'utilisateur 1

Apparemment, j’aurais tjs un abonnement Internet Maxi… donc ancien pack.

On ne m’a jamais proposé de passer au pack Flex d’ailleurs.

Je vais me renseigner pour la faisabilité de changer mon pack et je reviendrai ici.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour être éligible, il faut être en Flex avec l’option “expérience supérieure” en DSL ou “Fiber Gigabit” sur la fibre. L’option qui intègre la ligne fixe.

 

Commenter