Répondu

REMPLACEMENT BBOX3 : ON N’EN PEUT PLUS…


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Nous utilisons rarement ce canal pour nous plaindre mais ici on est au bout du rouleau.

Après de multiples problèmes, résolus promptement par vos services, voilà que notre BBOX 3 nous joue de mauvais tours entre connexions, déconnexions, ça n’en finit plus.

On est patients mais là la coupe est pleine.

Nous avons téléphoner jeudi passé au service support de Proximus qui nous a promis dans les 48 h voire dans les 72 h au grand maximum une nouvelle BBOX.

Nous n’avons rien reçu et en sommes extremement déçus. Pendant ce temps, le calvaire que nous subissons tous les jours est infernal. Pour rétablir nos connexions nous devons parfois attendre plus de 15 minutes ! 
Et quand ca se produit en plein match de foot des Diables, on devient carrément fous !

Personne pour nous aider et nous envoyer la nouvelle BBOX promise ?

Merci d’avance.

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Meilleure réponse par Cédric B 24 June 2021, 17:56

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2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Henri_033,

Je vois bien une demande de remplacement de bbox dans nos systèmes pourtant :confused:

Je vais vous faire livrer une nouvelle bbox avec une confirmation par mail

Bpost viendra Lundi 28/06 vous déposer la nouvelle bbox

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Henri_033,

Je vois bien une demande de remplacement de bbox dans nos systèmes pourtant :confused:

Je vais vous faire livrer une nouvelle bbox avec une confirmation par mail

Bpost viendra Lundi 28/06 vous déposer la nouvelle bbox

 

Merci bien !

C’est juste dommage qu’il faut passer par votre forum pour obtenir (promptement) la réponse que nous attendions. 

Vivement le 28/06 qu’on en finisse !

 

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