Répondu

Remplacement bbox3 par bbox3v+



Afficher le premier message

91 commentaires

Badge

merci

on va tester cela

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Globs76   je viens de pousser une mise a jours sur votre bbox ;)

La bbox va redémarrer, c’est normal ;)

Badge

bonjour

j’ai une Bbox de ± 7 ans et malgres une MAJ, la connexion WIFI n est pas stable du tout voir “invisible” que cela soit en 2,4 ou 5 GHz.  ou en ONESSID, j’ai essayé les 3 solutions.

 , j’ai egalement un Booster mais cela n’arrange rien

meme a coté de BBOX il est interrompu en permanence ou invisible

 

serait il possible de recevoir une nouvelle BOX 3V+ afin de solutionner, je l’espère, le problème de wifi.

bien a vous

 

PS j’ai egalement essayé plusieurs canal de connexion 

mais étant a la campagne, je ne crois pas etre saturer d’onde

 

bruno M

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oui, avec plaisir.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hiram

Il s’agit d’une erreur d’encodage lors de l’échange de votre bbox.

Vous désirez que je vous envoie la 3V+?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Pouvez-vous répondre à ma demande d’explication ci-dessus?

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

 

La semaine passée, ma BBOX3V+ a été déclarée en panne par vos services (déconnexions continuelles) et une “nouvelle” BBox devait m’être envoyée. Je l’ai effectivement reçue, mais j’ai dû constater qu’il s’agissait d’un ancien modèle BBox3 donc avec une technologie WIFI moins performante. Je suis assez surpris car l’année passée lorsque votre technicien est passé suite à un problème de ligne il avait remplacé ma Bbox3 par une Bbox3v+ étant donné qu’elle était trop ancienne. Pourquoi alors aujourd’hui me faire repasser à une technologie plus ancienne.  

Merci de me lire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @bast13,

 

Je suis désolée mais il n’est pas possible de vous proposer de modèle V6 alors que vous disposez actuellement de V5. Rencontrez-vous des soucis avec vos Tv Box actuellement?

Bonjour,

j’ai encore 2 anciens décodeurs et c’est pour savoir si c’est possible de les échanger par des nouveaux? (tv box v6)

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sébastien_084  je viens de les encoder . Vous recevrez un email avec la confirmation et les étiquettes pour le retour de l’ancien matériel . 

La livraison du V7 et de la bbox est prévue mardi prochain à votre domicile . 

Bonne fin de semaine et bon week-end. 

@Sophie A  Bonsoir pouvez vous me confirmer que vous envoyer la nouvelle bbox-3 et un decodeurv7  ?  merci.

Bonjour @Sébastien_084

Je peux échanger votre bbox 3 si elle présente des soucis. 

Pour le décodeur V7, nous ne pouvons vous l’envoyer sans frais si vous prenez le bouquet “All Stars” qui vous donne accès à Disney+. 

Sans l’activation de celui-ci, l’échange revient à 49 Eur. 

J’attends votre réponse pour savoir su je vous échange uniquement la bbox ou si j’échange le décodeur avec :-)

Bonjour merci de votre réponse et oui je je prend l’échange de la bbox3 et avec le decodeur v7 pour 49€ sans aucun souci pour moi merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sébastien_084

Je peux échanger votre bbox 3 si elle présente des soucis. 

Pour le décodeur V7, nous ne pouvons vous l’envoyer sans frais si vous prenez le bouquet “All Stars” qui vous donne accès à Disney+. 

Sans l’activation de celui-ci, l’échange revient à 49 Eur. 

J’attends votre réponse pour savoir su je vous échange uniquement la bbox ou si j’échange le décodeur avec :-)

Bonjour,

J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+, suite a pas mal de souci c’est 2 dernier mois avec l’ancienne version est ce possible? ainsi que ne décodeur par un plus récent pour la télévision j’ai vu que notre ancien décodeur(v5) ne nous permet pas d’activer Disney + 

Merci de votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @thompson

Je crains que le changement de bbox ne soit pas la solution dans votre cas. Il y a un problème de qualité sur votre ligne qui nécessite le passage d’un  technicien. 

Pourriez-vous me donner vos disponibilités dans les jours à venir et indiquer votre numéro de mobile dans votre profil pirvé? 

Badge

Bonjour, j’ai le même souci avec notre bbox3: internet coupe plusiers fois par jour pendant quelques instants. Je voudrais aussi l’échanger contre une version plus récente. 

Merci de votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @MandaSkynet 

Je viens de vous envoyer une nouvelle bbox 3v+ ;)

Bonjour @Sophie A ,

Serait-il possible de bénéficier du même service ? Ma bbox3 actuelle est défaillante depuis quelques mois et son signal n’atteint plus l’étage de plus elle semble surchauffer (elle doit avoir 6 ou 7 ans quand même). Je voudrais donc l’échanger contre une version neuve et plus récente ! 

Merci d’avance :hugging:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DanielleV

Je viens de faire l’échange de la bbox, elle vous sera livrée par Bpost dans la journée de mardi :wink:

Bonjour et bonne année,

Cela fait plusieurs mois que j’ai de nombreuses coupures internet qui sont devenues quotidiennes ces dernières semaines, que ce soit en wifi ou en ethernet.

J’aimerais savoir s’il était possible de remplacer notre bonne vieille b-box3 par une b-box 3v+.

Merci de votre réponse

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @MennyDrew , 

Je constate que vous avez déjà une B-box 3V+ … 
Avez-vous un souci avec celle-ci ? Un problème de wifi ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,  Je peux aussi avoir une BBOX v3+ Merci d’avance. 

 
Badge

Hello

 

Je viens de vous envoyer une bbox 3v+ ;)

Un grand merci Aurélien ! :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je viens de vous envoyer une bbox 3v+ ;)

Badge

Bien le bonjour et bonne année !

 

Suite à de nombreuses coupures internet et des lenteurs elles aussi récalcitrantes et après avoir exploré le forum et être tombé sur ce sujet, je me demande si notre vieille B-box3 ne serait pas arrivée à l’âge de la retraite…!? (sans parler du wifi de plus en plus instable)

 

Serait-il possible de recevoir une B-Box3 V+?

 

Cordialement, Mr Lambrechts.

 

Commenter