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Remplacement bbox3 par bbox3v+



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91 commentaires

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Salut @serge 1962 , 

Effectivement, après vérifications, je constate également qu’il est nécessaire de la remplacer contre une b-box 3V+ que vous recevrez lundi prochain via Bpost directement chez vous.
Concernant l’ancienne b-box, vous pouvez la retourner dans un point bpost ou point relais avec les étiquettes de retour qui vous ont été envoyées avec le mail de confirmation :wink:

Merci

Bonjour,

Notre B-Box 3 a de plus en plus de problèmes de connexion et de lenteur Wifi et les multiples redémarrages ne règlent les soucis que temporairement.

Peut-on envisager un remplacement du modem ?

Merci pour votre réponse

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Bonjour @Frapa

Je viens de procéder à l’échange de votre bbox. Une nouvelle bbox vous sera livrée à domicile dans la journée de jeudi :blush:

Bonjour,

Depuis quelques temps nous avons des micros coupures internet et un wifi assez fluctuant.

Une connaissance sous-traitant de Proximus m’a conseillé de demander une nouvelle B-Box.

Merci pour votre réponse.

Merci beaucoup pour le suivi !

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Bonjour @bols , 

Effectivement je pense que votre ancienne B-box a fait son temps … 
Je vous confirme donc avoir bien introduit la demande d’échange de votre ancienne b-box contre la nouvelle “3V+”. Vous recevrez celle-ci directement chez vous ce mardi 31/08 par livraison Bpost. Livraison que vous pouvez suivre grâce à votre application MyProximus et Bpost.
Concernant l’ancienne B-box, vous avez certainement reçu un mail de confirmation dans lequel se trouvent des étiquettes de retour pour l’ancien modem à retourner dans un point Bpost ou point relais.

J’ai également profité de cette occasion pour vérifier totalement l’état de votre ligne afin de voir si il n’y avait pas de problème avant la B-box et je peux vous dire que tout fonctionne bien. 
Votre expérience internet devrait donc s’améliorer après le placement de la nouvelle B-box :wink:

Bonjour,

 

Notre ancienne BBOX3 (technicolor) doit être régulièrement redémarrée sans quoi nous avons de grosses lenteurs d’internet.

 

Serait-il également possible d’obtenir une nouvelle BBOX3 V+ en remplacement de la nôtre ? En espérant que cela puisse résoudre notre problème car cela devient très compliqué.

 

Merci d’avance,

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Ah bien, super, merci beaucoup. 😁

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Bonjour @Quentin Frans,

Je vous envoie par la poste un colis contenant la bbox3 v+ ainsi que le décodeur Android.
La livraison se fera le 23/06

Je vous invite à renvoyer l’ancien matériel une fois que vous aurez reçu les étiquettes de retour par mail :slight_smile:

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Bonjour, je suis toujours avec la B-Box 3 et l’ancien décodeur alors qu’il y a la B-Box 3v+ et le nouveau décodeur 4k… Est ce normal ? Peut on me les remplacer afin que je puisse profiter “des nouvelles technologies” sachant que, au final, je paye la même chose que ceux qui ont les derniers appareils ?

 

D’avance, merci...

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Bonjour @bast13 , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre modem contre une nouvelle B-box 3V+.
Vous allez certainement la recevoir dans quelques jours (vendredi selon l’estimation). 
Un mail de confirmation vous a été envoyé :wink:

bonjour

 

nous avons une B-box3 et depuis plusieurs semaine beaucoup de coupure wifi!!

Possible d’un échange avec une B-box3V+?

Merci d’avance

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Bonjour @Jvds,

Vous allez normalement recevoir un mail contenant l’étiquette de retour.
Si ce n’est pas le cas dans les prochains jours, revenez vers nous :wink:

Bonjour,

bbox réceptionnée et installée par mon fils, tout fonctionne.

Aucune étiquette de retour reçue pour l’ancienne bbox. Comment faire pour retourner l’ancienne?

Merci,

Janine

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Bonjour @Jvds , 

Je vous confirme avoir introduit la demande d’échange de votre modem B-box 3 contre une B-box 3V+ …
Vous recevrez celle-ci dans quelques jours par livraison Bpost directement à votre domicile. 
Quant à l’ancienne B-box vous devriez normalement recevoir des étiquettes à joindre à votre modem afin de le retourner en point Bpost ou point relais. 
Si vous ne recevez pas d’étiquette, ce qui peut arriver vu qu’aucun modem n’a été référencé dans vos produits depuis 2017, je vous invite tout de même à la retourner même sans ces étiquettes. 

Si vous avez d’autres questions et/ou remarques, je reste disponible.

Merci :wink:

Bonjour,

 

Nous avons une bbox3 depuis novembre 2017 mais, après plusieurs tests, il semblerait qu’elle pose problème avec des google home… serait-il possible d’échanger contre une v3+?

Que devons nous faire de l’ancienne?

 

Merci,

Janine

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Bonjour @Seb277 

J’ai enfin pu faire l’échange, la bbox3V+ arrivera chez vous le 08/09 sous réserve des possibilité de bpost :slight_smile:

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Pas de soucis ;)

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@blacklord049 voilà c’est fait. L’autre arrivera lundi, vous pouvez envoyer les deux le même jour, il n’y a pas urgence. Sorry pour ce petit inconvénient :sweat_smile:

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@blacklord049 arf ! Oui. Je vais essayer de clôturer l’ordre afin d’envoyer une autre de suite sinon il faudra attendre encore quelques jours

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@David WBonjour, pour info j’ai reçu une Bbox3 standard Technicolor et pas une 3V+.

Je peux renvoyer celle que je viens de recevoir?

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De rien @Seb277, dès que c’est clôturé j’envoie la bbox

@Seb277 Il y a un échange de décodeur en cours, tant que ce n'est pas finalisé je ne sais pas envoyer d'autre matériel. Est-ce que vous avez reçu le nouveau décodeur ? Si oui, plus vite vous renvérez l'ancien, plus vite nous saurons envoyer la bbox

En effet je viens de recevoir le nouveau décodeur.

Je vais m’occuper de vous renvoyer l’ancien asap.

Merci.

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@Seb277 Il y a un échange de décodeur en cours, tant que ce n'est pas finalisé je ne sais pas envoyer d'autre matériel. Est-ce que vous avez reçu le nouveau décodeur ? Si oui, plus vite vous renvérez l'ancien, plus vite nous saurons envoyer la bbox

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@blacklord049 j'ai fait un mélange avec @Seb277, si ça vous va, tant mieux :wink:

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