Répondu

Remplacement bbox3 par bbox3v+


Bonjour,

J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+ ?

@Sophie A est-ce possible ?

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par David W 17 August 2020, 15:44

Afficher l'original

91 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+ ?

@Sophie A est-ce possible ?

Merci d’avance.

Il y a une raison a ce que tout le monde demande d’un coup la bbox 3v+ ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+ ?

@Sophie A est-ce possible ?

Merci d’avance.

Il y a une raison a ce que tout le monde demande d’un coup la bbox 3v+ ? 

c'est un copier-coller de la demande que j'ai faite !  vu que pas de réponse il a créé un autre compte 

edit : message modifié 

Bonjour,

J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+ ?

@Sophie A est-ce possible ?

Merci d’avance.

Il y a une raison a ce que tout le monde demande d’un coup la bbox 3v+ ? 

c'est un copier-coller de la demande que j'ai faite !  vu que pas de réponse il a créé un autre compte 

edit : remarque il a fait exactement la même faute que moi dans la demande  

Membre depuis : 16 janvier 2012.

Donc non ce n’est pas un compte qui vient d’être créé ;-)

Par contre oui j’avoue, je me suis inspiré de ton message pour le mien (quelle est la faute d'ailleurs ?)

 

J’ai fait la demande hier via le chat pour remplacer mon décodeur et la bbox, et je n’ai eu confirmation que pour le décodeur... d’où ma demande via le forum.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

petit conseil justifié pourquoi vous voulez changer la bbox comme ça ça ira plus vite .  je modifie mon message au sujet de la faute 

Ma bbox3 date d’il y a 4,5 ans, et n’a que des (très!) anciennes techno wifi (g et n)

Conclusion: c’est archi archi lent.

 

Donc j’espère que celle-ci aura enfin du ac (pour ax, je n’espère même pas...) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ma bbox3 date d’il y a 4,5 ans, et n’a que des (très!) anciennes techno wifi (g et n)

Conclusion: c’est archi archi lent.

 

Donc j’espère que celle-ci aura enfin du ac (pour ax, je n’espère même pas...) 

Oui, c’est du 802.11ac 4x4 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jordan_08 Il se peut que suite à une demande, certaines personnes demandent égallement une autre bbox mais des bbox 3v plus récentes sont sur la norme ac donc pas de problème de vitesse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Seb277 comme vous avez un ancien compte, je ne sais pas vous retrouver dans nos systèmes, il manque un numéro. Pourriez-vous renseigner dans votre profil votre numéro de client afin que l'on vous retrouve et que l'on puisse envoyer une autre bbox svp ?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour @Seb277 comme vous avez un ancien compte, je ne sais pas vous retrouver dans nos systèmes, il manque un numéro. Pourriez-vous renseigner dans votre profil votre numéro de client afin que l'on vous retrouve et que l'on puisse envoyer une autre bbox svp ?

Merci d’avance :slight_smile:

Un grand merci pour votre retour.

Voilà mon n° de client est ajouté à mon profil.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je possède une bbox 3v+ echangé il y a 2 mois elle possède la nouvelle technologie ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Jordan_08   Il n’y a qu’une seule version de 3v+ donc oui ;)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

On peut donc adapter tout notre matos au plus récent en demandant juste alors? :P

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@blacklord049   Yep on peut changer sans soucis ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @blacklord049 

Vous recevrez la bbox jeudi 27/08, sous réserve des possibilités de bpost :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Haha, c’est donc cela.  Je n’avais pas encore réellement introduit ma demande en répondant au message mais bon, si une nouvelle est envoyée c’est bien aimable ;-)

 

Haha, c’est donc cela.  Je n’avais pas encore réellement introduit ma demande en répondant au message mais bon, si une nouvelle est envoyée c’est bien aimable ;-)

T’as de la chance, la demande originale vient de moi, mais moi, j’ai pas encore de date :grin:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@blacklord049 j'ai fait un mélange avec @Seb277, si ça vous va, tant mieux :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Seb277 Il y a un échange de décodeur en cours, tant que ce n'est pas finalisé je ne sais pas envoyer d'autre matériel. Est-ce que vous avez reçu le nouveau décodeur ? Si oui, plus vite vous renvérez l'ancien, plus vite nous saurons envoyer la bbox

@Seb277 Il y a un échange de décodeur en cours, tant que ce n'est pas finalisé je ne sais pas envoyer d'autre matériel. Est-ce que vous avez reçu le nouveau décodeur ? Si oui, plus vite vous renvérez l'ancien, plus vite nous saurons envoyer la bbox

En effet je viens de recevoir le nouveau décodeur.

Je vais m’occuper de vous renvoyer l’ancien asap.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

De rien @Seb277, dès que c’est clôturé j’envoie la bbox

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

@David WBonjour, pour info j’ai reçu une Bbox3 standard Technicolor et pas une 3V+.

Je peux renvoyer celle que je viens de recevoir?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@blacklord049 arf ! Oui. Je vais essayer de clôturer l’ordre afin d’envoyer une autre de suite sinon il faudra attendre encore quelques jours

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@blacklord049 voilà c’est fait. L’autre arrivera lundi, vous pouvez envoyer les deux le même jour, il n’y a pas urgence. Sorry pour ce petit inconvénient :sweat_smile:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Pas de soucis ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Seb277 

J’ai enfin pu faire l’échange, la bbox3V+ arrivera chez vous le 08/09 sous réserve des possibilité de bpost :slight_smile:

Commenter