Bonjour,
J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+ ?
@Sophie A est-ce possible ?
Merci d’avance.
Meilleure réponse par David W
Afficher l'originalBonjour,
J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+ ?
@Sophie A est-ce possible ?
Merci d’avance.
Meilleure réponse par David W
Afficher l'originalBonjour,
j’ai pu lire les conversations du forum concernant les problèmes avec le modem bbox 3 . Les problèmes ceux de même à mon domicile. J’ai cru comprendre qu’il était possible de remplacer ce modem ?
en étant client depuis plusieurs années j’espère avoir une réponse positive
merci pour votre retour
Bonjour
Le Wifi 5.0 de votre modem n’était plus “broadcasté”. Je viens de le forcer et il semble maintenant à nouveau “up”. Pourriez-vous vérifier si ça résout tous vos soucis ?
Bonjour
Il semble que cela fonctionne à nouveau. Merci pour l’intervention.
Alexandre
Bonjour
Le Wifi 5.0 de votre modem n’était plus “broadcasté”. Je viens de le forcer et il semble maintenant à nouveau “up”. Pourriez-vous vérifier si ça résout tous vos soucis ?
Bonjour, depuis quelques jours, ma b-box 3 semble fatiguer : plus de wifi 5GHz (du coup, plus de télévision via le WiFi Booster), déconnexion du wifi dès que je suis à plus de 5m du modem (pc & gsm), toutes les tentatives avec le bouton WPS pour (re)connecter mon imprimante, le WiFi Booster… échouent. J’ai déjà resetté et redémarré la box de nombreuses fois, rien n’y fait. Bref, je crois qu’elle a fait son temps. Comment faire pour la remplacer (éventuellement par une 3v+?) ? Merci !
Bonjour
Je vous confirme que votre nouveau modem 3v+ sera livré le mercredi 28/9 à votre domicile. Les étiquettes de retour pour l’ancien modèle arriveront d’ici peu par e-mail. Bonne journée !
Bonjour, j'aimerais remplacer ma b-box par une b-box 3v+, car la mienne a tendance à faire un bugs, malgré les coups de téléphone au technicien de chez Proximus.
Merci à vous
Bonjour
Vous trouverez la réponse à votre question sous le topic Bbox 3 | Proximus Forum
Bonne journée
Bonjour,
J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+ Car je possède deux wifi booster mais pour une installation en cascade il me faut une Bbox version évoluée !
comment dois-je procéder ?
Merci beaucoup!
Bonsoir
Après vérifications, je vous confirme avoir bien introduit la demande pour le remplacement de votre B-box actuelle contre une nouvelle que vous recevrez normalement jeudi 2 juin par livraison Bpost directement chez vous.
Concernant le retour de l’ancienne box, je vous invite soit à consulter votre boite mail pour y retrouver la confirmation de la modification que j’ai apportée ainsi que les étiquettes de retour ou encore vous rendree dans l’app MyProximus > commandes. Une fois les étiquettes obtenues, je vous invite à vous rendre dans un point relais ou Bpost de votre choix.
Merci 😉
Bonsoir VincentM,
La nouvelle Bbox 3V+ est rapidement arrivée chez moi et j’ai procédé au remplacement de l’ancienne. Cela semble avoir résolu le problème, je fais encore des tests cette semaine et comme demandé je vais procéder à vous renvoyer l’ancienne Bbox 3 via un point relais Bpost.
Merci beaucoup de votre rapide intervention.
Je vous souhaite cordialement une bonne semaine.
bonjour
merci pour l’échange,
cela semble fonctionner.
Wifi plus stable et plus de coupure.
bonne journée
Bonjour.
Merci pour votre retour. Heureux d’apprendre que le changement de modem a résolu votre problème.
Bonjour
J’ai réintroduit une nouvelle demande, ça a coincé à l’autre 😓 la bbox sera livrée mercredi 18/05
bonjour
merci pour l’échange,
cela semble fonctionner.
Wifi plus stable et plus de coupure.
bonne journée
Bonsoir
Après vérifications, je vous confirme avoir bien introduit la demande pour le remplacement de votre B-box actuelle contre une nouvelle que vous recevrez normalement jeudi 2 juin par livraison Bpost directement chez vous.
Concernant le retour de l’ancienne box, je vous invite soit à consulter votre boite mail pour y retrouver la confirmation de la modification que j’ai apportée ainsi que les étiquettes de retour ou encore vous rendree dans l’app MyProximus > commandes. Une fois les étiquettes obtenues, je vous invite à vous rendre dans un point relais ou Bpost de votre choix.
Merci 😉
Bonjour,
Après 5 ans de loyaux services je pense que ma bbox3 est défaillante.
Le signal wi-fi est très faible au deuxième étage de la maison (à peine 2,8 Mbps mesurés avec l’app Speedtest) à des endroit où, il n’y a pas longtemps, nous n’avions pas des soucis majeurs avec la réception internet, les chambres, le hall de nuit, etc.
Par contre au premier étage, à 15m ou 20m du routeur, nous avons sans problème une moyenne de 80 Mbps (aussi mesurés avec Speddtest) donc évidemment il ne s’agit pas d’un problème avec le débit Proximus sinon plutôt du routeur en lui même.
Auriez- vous la gentillesse de m’indiquer la procédure à suivre pour demander un remplacement par le modèle plus récent, la bbox3v+ il me semble ?
Merci de votre feedback.
Cordialement,
Bonjour
J’ai réintroduit une nouvelle demande, ça a coincé à l’autre 😓 la bbox sera livrée mercredi 18/05
Hello
Vous n’avez pas de tracking via l’app bpost ?
MERCI POUR VOTRE MAIL
MAIS PAS RECU ET PAS DE TRACKING DANS BPOST
IL N Y A RIEN NON PLUS DANS “SUIVI-COMMANDE” DE MYPROXIMUS
Hello
Vous n’avez pas de tracking via l’app bpost ?
Bonjour
La majorité des problèmes rencontrés sont dus à l’infrastructure. Votre bbox est ancienne, je ne sais pas faire un diagnostic complet et je ne suis pas certain que la remplacer pourra résoudre le problème mais on va essayer comme ça et on verra ce que ça donne. Elle sera livrée mardi.
bonjour,
avez vous un Traking de la box,
car a ce jour je ne l’ai pas encore reçu ,
et je n’ai pas d’avis de passage
pouvez vous relancer la démarche
bonne journee
Bonjour
Je vois qu’une demande a été encodée, la nouvelle bbox sera livrée aujourd’hui.
Bonjour
La majorité des problèmes rencontrés sont dus à l’infrastructure. Votre bbox est ancienne, je ne sais pas faire un diagnostic complet et je ne suis pas certain que la remplacer pourra résoudre le problème mais on va essayer comme ça et on verra ce que ça donne. Elle sera livrée mardi.
merci de vous tiens au jus dès réception.
Bonjour
Je vois qu’une demande a été encodée, la nouvelle bbox sera livrée aujourd’hui.
Bonjour
La majorité des problèmes rencontrés sont dus à l’infrastructure. Votre bbox est ancienne, je ne sais pas faire un diagnostic complet et je ne suis pas certain que la remplacer pourra résoudre le problème mais on va essayer comme ça et on verra ce que ça donne. Elle sera livrée mardi.
Bonjour j’avais créé un sujet concernant ma bbox qui est probablement défectueuse (bruit suspect, chaleur, je n’ai cependant pas de soucis de connexion mais le bruit est indésirable).
Est-il possible de la remplacer s’il vous plaît ?
Je pense que le modèle est un 3V+
Merci
Hello
La bbox va redémarrer, c’est normal ;)
bonjour, merci pour votre retour ,
le WIFI n’est toujours pas stable, j’ai essayé plusieurs canaux différents mais cela n’y fait rien, que cela soit en 2,4 ou en 5 Ghz
de plus le BOSTER que je loue a Proximus, n’est pas plus stable, ce qui est en soit logique car il répète un mauvais signale .
coupure wifi ou peux de barre de réception meme a coté.
quand c’est cablé c’est nickel !
Bonjour
N’hésitez pas à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant !
La mise à jour a-t-elle permis de régler ces soucis de stabilité au niveau du wifi ?
Merci
bonjour, merci pour votre retour ,
le WIFI n’est toujours pas stable, j’ai essayé plusieurs canaux différents mais cela n’y fait rien, que cela soit en 2,4 ou en 5 Ghz
de plus le BOSTER que je loue a Proximus, n’est pas plus stable, ce qui est en soit logique car il répète un mauvais signale .
coupure wifi ou peux de barre de réception meme a coté.
quand c’est cablé c’est nickel !
Bonjour
N’hésitez pas à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant !
La mise à jour a-t-elle permis de régler ces soucis de stabilité au niveau du wifi ?
Merci 😉
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