Répondu

Remplacement bbox3 par bboxv3+ et demande de décodeur v7


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, depuis quelque temps déjà mon modem ne fonctionne pas très bien avec des déconnexions wifi aléatoires (il fait aussi un bruit bizarre). J’ai pensé à le remplacer par un modem bbox 3v+ avec la technologie VoIP.

Les questions sont à propos de l’installation et des frais supplémentaires.

 

-Est-ce que la bbox 3v+ est gratuite?

 

-Est-ce que l’installation de celle-ci va devoir être faite par un technicien? Si oui, vais-je devoir payer des frais supplémentaires pour l’installation de la bbox 3v+ avec la technologie VoIP?

 

-J’aimerais bien avoir le décodeur V7, serait-ce possible de la recevoir avec la bbox 3v+?

 

 

J’ai le pack Epic Combo Full et j’ai constaté que le décodeur V7 est gratuit sur demande.

 

Je vous remercie d’avance.

 

Bonne journée!

 

 

 

 

icon

Meilleure réponse par alloja 23 July 2020, 12:46

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello Nadir,

Les changements sont gratuits ! 🙂 Par contre pour la question de la VoIP, c’est pour la ligne fixe, produit qui n’est pas repris dans l’Epic Combo, donc je crains que ce ne soit pas très utile dans votre cas.

Par ailleurs, pour le V7, il est demandé de passer par le 0800 33 800, option 3. Probablement que pour aller plus rapidement, vous pouvez tenter le changement de modem par ce biais ?

Niveau d'utilisateur 1

Hello Nadir,

Les changements sont gratuits ! 🙂 Par contre pour la question de la VoIP, c’est pour la ligne fixe, produit qui n’est pas repris dans l’Epic Combo, donc je crains que ce ne soit pas très utile dans votre cas.

Par ailleurs, pour le V7, il est demandé de passer par le 0800 33 800, option 3. Probablement que pour aller plus rapidement, vous pouvez tenter le changement de modem par ce biais ?

Merci pour votre réponse!  

 

Espérons qu’ils vont accepter. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Revenez vers nous après votre appel ! 🙂

Niveau d'utilisateur 1

Revenez vers nous après votre appel ! 🙂

L’appel c’est bien passé et je vais avoir la possibilité de recevoir le décodeur V7, mais pour la bbox3v+ ils ont dit que mon modem actuel doit être défectueux pour le remplacer. J’ai donc dit que mon modem ne fonctionnait pas très bien et que l’adaptateur était endommagé mais je pense qu’il ne l’a pas bien entendu. Pas grave pour le modem alors ce seras pour une prochaine fois:sweat_smile: . Il m’a aussi dit que je vais devoir envoyer mon décodeur actuel avec la télécommande par poste (bpost) mais je ne suis pas sûr de comment faire. Pourriez vous me dire comment s’y prendre?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Toutes les infos sont ici : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return/particuliers/support/telephonie/mobile-coverage-extender/problemes/remplacer-reparer-ou-renvoyer-un-appareil.html 😉 

Niveau d'utilisateur 1

Toutes les infos sont ici : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return/particuliers/support/telephonie/mobile-coverage-extender/problemes/remplacer-reparer-ou-renvoyer-un-appareil.html 😉 

Dernière petite question,

 

Combien de jours est-ce que j'ai pour rendre mon décodeur actuel par la poste et quand est-ce que vais-je recevoir l'étiquette pour l'envoyer? Merci d'avance!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Nadir Oskan tout devrait être indiqué dans un mail que vous devriez recevoir une fois le retour du matériel acté par Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Nadir Oskan ,

Je viens de vous renvoyer les étiquettes par mail :wink:
Je pense que vous avez un mois pour rendre le matériel … 

Je reste à votre disposition.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Nadir Oskan ,

Je viens de vous renvoyer les étiquettes par mail :wink:
Je pense que vous avez un mois pour rendre le matériel … 

Je reste à votre disposition.

Merci Vincent,

 

J'ai bien reçu le mail. Je vous tiendrais au courant.

Bonjour, Je suis client depuis longtemps chez proximus, et je viens de passer à flex suite à votre contact, avec 2 abonnement gsm, N° client : xxxxxxxx, j’ai toujours l’ancien décodeur v5, lors de se contact on m’a dit que l’on ne pouvait pas faire de promo pour ancien client mais que j’aurais le nouveau V7 androïd, je n’ai toujours aucune nouvelle à c esujet, et en sonnant ce matin on m’a dit c’est mieux le v5 car avec le v7 on ne sait rien enregistrer, c’est vrai ça ? si non comment faire pour un échange (j’étais même aps au courant pour le v6) j’ai la b-box3 ,  Bernard, bdewier7100

si on sait me répondre, mail : xxx, merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @bdewier7100   Je viens de supprimer les données privées que vous aviez mis en public

 

Votre compte client, c’est comme le code de votre carte de banque, ne jamais le donner ainsi ;)

 

Je vois un échange de décodeur pour un autre V5 mais tant que cet ordre n’est pas cloturé,je ne sais pas encoder d’autre échange :(

 

Il faut patienter 1 ou 2 jours :)

Commenter