Répondu

Remplacement de la BBox2 par la BBox3


Je suis client chez Proximus depuis des années et je dispose d'une Bbox2. Néanmoins cette box commence à devenir assez vieille, instable et lente lorsque plusieurs appareil y sont connectés.

J'aimerai en plus pouvoir utiliser la technologie du "vectoring" pour augmenter le débit et également la possibilité d'avoir le wifi sur 2 fréquences différentes afin d'avoir une connexion plus stable lorsque de nombreux appareils sont connectés à la box.

Serait-il possible d'échanger ma Bbox2 contre une Bbox3 ?

Merci déjà pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par DanielV 12 juin 2018, 19:57

Bonsoir !

Pas de problème, je m'occupe de programmer l'échange.

L'échange se fera dans un point d'enlèvement UPS de votre choix. Veuillez me communiquer le point UPS de votre choix

https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL

ainsi que votre numéro client et GSM par message privé

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Oui, il faut téléphoner au SAV, déclarer la BBOX2 comme morte et demander une 3 en remplacement 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir !

Pas de problème, je m'occupe de programmer l'échange.

L'échange se fera dans un point d'enlèvement UPS de votre choix. Veuillez me communiquer le point UPS de votre choix

https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL

ainsi que votre numéro client et GSM par message privé

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter