Question

Rendez-vous


Bonjour,bonsoir,
Cela fait 2X que mon rendez-vous avec 1 technicien est annulé, la 1er X j'étais à mon travail ,
le technicien me téléphone pour dire qu'il pouvait passer dans les 20 minutes....impossible pour moi.
Nous avons replanifié un 2ème rendez-vous pour le lundi 10/12 dans l'après-midi.
Je PRENDS 1/2 JOURNEE DE CONGE, et au alentour de 15h00 mon Gsm sonne comme j'étais occupé j'ai pas eu le temps de décrocher ---> un numéro s'affiche le +3222013990 je prends contacte, et là je tombe sur la centrale qui me dits qu'on allait me recontacté, j'ai attendu toute l'après-midi mais en vain. Donc en résumé impossible de recontacter le technicien, DONC si vous êtes en voiture,au travail, au toilette, au bain..........et que vous ne savez pas répondre votre RENDEZ-VOUS EST ANNULE, j'espère que ce sujet remontra à la hiérarchie car j'ai perdu 1/2 jour de congé.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Theisman,

Je suis vraiment désolé du déroulement des rendez-vous et surtout parce que vous avez perdu 1/2 journée de congé. Nous allons prendre contact avec le technicien pour voir pourquoi le rendez-vous n'a pas été respecté. Pourriez-vous également me donner vos disponibilités futures svp? Merci beaucoup.

NicolasF
Bonjour,
Je suis disponible ce vendredi,
lundi, mardi ,mercredi toute la journée

Merci de votre soutien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Theisman,

Le premier rendez-vous disponible est le 21/12 dans l'après midi. Cela irait-il pour vous ?

Merci.

Vincent

Commenter