Question

Rendez-vous non honoré + délais difficiles à comprendre + question technique


Bonjour,

 J’ai commandé une installation d’internet+TV  chez mon fils qui vient de s’installer (au deuxième étae d’une maison). 

J’écris pour deux choses:

  1. Rendez-vous non-honoré + délais trop longs

Le technicien passe le vendredi 4 février et dit qu’il n’a pas le matériel pour faire les travaux. Il promet de revenir le mardi 8/2 (hier) entre 8 et 17. Il oublie d’nscrire le rendez-vous au dispatching, du coup, il  ne vient pas, sans prévenir. Ca nous bloque  toute la journée pour rien .  Pas un mot d’excuse. 

Quand j’appelle Proximus, on me répond que ce sera pour le 24/2. Je suis fort étonnée des délais. Est-il normal, en 2022, qu’un étudiant ne puisse pas avoir internet pendant 3 semaines ?

Je suis fort mécontente, d’autant plus que c’est Proximus qui n’a pas honoré ses engagements (personne au rendez-vous du 8/2 ). On m’a dit que “le dispatching m’appellerait”, ce que j’attends toujours…..

 

  1. Question technique:  

Le boîtier proximus est en place, le propriétaire me dit que  que les locataires précédents avaient internet sans problème. Les locataires du rez de chaussée et 1er ont également internet. Nous nous demandons pour quelle raison il faut faire de gros travaux, (percer la façade et tirer un câble en rue ) ? 

 

Mon numéro de client est le 4*****4 (commande R000000110000*****).

J’espère que vous me répondrez, et surtout si vous pouviez demander au dispatching d’envoyer un technicien (avec le matériel cette fois), ce serait super. Merci !

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Françoise_R,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Je comprends que cette situation soit embêtante pour votre fils aux études. 

Cela dit, après vérification je constate dans la commande indiquée que le rendez-vous de l’installation a été modifié, le technicien se présentera avec le matériel nécessaire ce 16-02 entre 8h et 17h, afin d’effectuer le raccordement et l’activation des services.

Ce rendez-vous est nécessaire pour installer la fibre, qui est une nouvelle technologie permettant d’avoir un accès internet plus rapide.

J’ai modifié votre post en masquant vos données personnelles, afin que celles-ci ne soient pas affichées en public.

Je vous souhaite une excellente journée.

Je vous remercie pour votre  réponse, Adriano.

Effectivement, après que j’aie envoyé un courrier, le dispatching à avancé le rendez-vous au 16/02. Avant celà, j’étais fort mécontente des différents reports: rendez-vous annoncé le 8/2 repoussé au 24,  ensuite  rdv du 24/2 repoussé  au 1er avril (avec  un emménagement le 24/1, ça devenait vraiment long).

Merci au dispatching d’avoir arrangé celà, et bonne journée à vous.

Commenter