Rendez-vous technicien fibre non assuré.


Tout est dans le titre.

Insister pour nous faire installer la fibre et nous faire bloquer une journée complète pour qu’au final le technicien ne se présente pas et qu’on nous dise (par tchat) qu’il n’y a pas moyen de contacter le technicien pour savoir où il en est car vous n’avez pas son numéro de gsm, c’est une honte et une vaste blague.

Et je vois que je ne suis pas le seul à être dans le cas.

Je vais sérieusement songer à migrer vers un autre opérateur car c’est tout simplement scandaleux.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Marius Picard 

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement et je tiens à vous présenter mes excuses au nom de proximus suite au désagrément rencontré et cette journée bloquée pour rien.

J’ai signalé le problème afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible. 

J’ai mis la référence de votre dossier dans l’onglet ticket de votre profil privé.

 

Merci pour votre patience

Bonjour @Marius Picard 

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement et je tiens à vous présenter mes excuses au nom de proximus suite au désagrément rencontré et cette journée bloquée pour rien.

J’ai signalé le problème afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible. 

J’ai mis la référence de votre dossier dans l’onglet ticket de votre profil privé.

 

Merci pour votre patience

Bonjour @Benjamin B ,

Merci de votre réponse mais, comme stipulé à l’un de vos collègues par tchat la semaine dernière, je souhaite que toute offre/demande concernant la fibre actuellement ouverte à mon nom soit annulée.

L’une de vos collègues vient de m’appeler pour me proposer un nouveau rendez-vous installation mais il est hors de question que je reprenne le risque de bloquer une nouvelle journée pour rien. Je souhaite tout simplement que cette demande de fibre soit abandonnée et rester avec mon offre actuelle.

 

Je suis d’ailleurs sincèrement désolée pour la collègue en question qui n’était sans doute pas au courant de mon dossier et a subi le revers de ma frustration au nom de Proximus. Toutes mes excuses à cette dame.

 

Vous pouvez annuler le ticket en question, je ne souhaite pas être recontacté pour un nouveau rendez-vous.

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Marius Picard  L’annulation de votre dossier est bien acté dans le système de commande depuis le 23/11 . 

Je viens de refaire un ticket auprès du service technique fibre pour qu’il clôture également de leur côté définitivement (remis dans votre Profil)..Bonne journée

Commenter