Question

Renvoi de matériel - Étiquettes ?


Bonjour,

J'ai résillé mon abonnement internet car je déménage et je n'en aurai plus besoin.
Mon ex mari reçoit les mail concernant cela, hors les factures et l'abonnement ont toujours été à mon nom et liés à mon adresse mail... Comment cela est-il possible ?
Je n'ai pas reçu les étiquettes de retour et j'ai voulu me rendre dans mon point Proximus mais ils ne reprennent plus le matériel.

Pouvez-vous m'envoyer les étiquettes sur mon adresse mail ou me dire quoi faire ?

Merci,

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

vous n'aurez pas de réponse avant demain . en attendent complété votre profile avec votre numéro client si se n'est pas deja fait , pour gagner du temps

bon dimanche
Merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Fanny,
Désolé pour la réponse tardive. Afin de vous pouvoir renvoyer les document pour le retour de matériel, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci également de me préciser la bonne adresse mail ;)
Patrice

Bonjour,

 

J’ai eu quelques petits soucis avec ma Bbox et donc j’en ai reçu une nouvelle par la poste.

On me dit que je dois envoyer l’ancienne par la poste également mais je n’ai pas les étiquettes de retour.

Comment puis-je faire?

 

Merci d’avance

 

Elio

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

= attendre la réaction d’un collaborateur Proximus à partir de lundi afin de résoudre le problème de ticket

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

 

J’ai eu quelques petits soucis avec ma Bbox et donc j’en ai reçu une nouvelle par la poste.

On me dit que je dois envoyer l’ancienne par la poste également mais je n’ai pas les étiquettes de retour.

Comment puis-je faire?

 

Merci d’avance

 

Elio


Bonjour @stalmanselio,

Je viens de vous renvoyer les étiquettes par e-mail (sur votre adresse Gmail). Bon après-midi ! 

Bonjour, je n’ai également pas reçu les étiquettes afin de renvoyer le matériel. Pourriez-vous svp me les envoyer?
D’avance merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Bugs2020,

Après vérification, je constate qu’une lettre contenant l’étiquette pour le retour de votre matériel viens d’être envoyée aujourd’hui à votre adresse postale.

Elle ne devrait pas tarder à arriver dans votre boite aux lettres.

Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter