Question

Réseau 4G en Europe


  • Etoile montante
  • 15 commentaires
Bonjour, j'ai un pack tuttimus avec abonnement mobile L (10 Go de data, appels illimités...)et j'ai un petit soucis avec la 4G lorsque je me rends en France et Hollande. En effet, j'accroche bien le réseau 3G/4G mais aucune connexion internet mobile (aucune page internet ne se charge et l'utilisation de Facebook et gis ne fonctionne pas non plus).
Je pense pourtant que mon forfait 4G est aussi valable dans les pays de l'union européenne. Y a-t-il une démarche à faire pour que cela fonctionne?
Un grand merci d'avance pour votre aide.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Chapi pourriez-vous me communiquer votre compte client ainsi que le numéro concerné par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Cela me permettra de vérifier s'il y a un blocage pour l'étranger sur le numéro. Merci d'avance, Nadia
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Chapi,

Je viens de faire le nécessaire.

Vous aviez un blocage au niveau du data à l'étranger.

Cordialement,

Rathore de l'Equipe Proximus
Bonjour,
Avez-vous reçu mon message privé?
Super, un tout grand merci pour votre aide.
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Avec plaisir, nous restons à votre entière disposition 😉 Bonne soirée, Nadia
Nous avons le même probleme mon mari et moi.
Pourriez-vous faire quelque chose ?
Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Isa1708,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,
Nous avons le même problème.
Pourriez-vous faire quelque chose ?
Merci

Bonjour, je suis actuellement à Rome et il me semble avoir le même problème. Pourriez vous m'aider svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Denis Lec,

Il y a eu hier un problème général avec l’international. Est-ce que tout est ok maintenant?

Commenter