Question

Reset automatique de ma bbox3


Badge
  • Etoile montante
  • 22 commentaires

Bonjour, j’ai ma bbox qui fait des reset toute seule. Aujourd’hui encore elle s’est relancée 2 fois en 1 h. Ce n’est pas la première fois que cela se produit. J’avais ce genre de problème en mars-avril et mai. La bbox à été changée 3 fois. 

Ce problème est plus que pénible car cela interromps la tv et la connexion. 

D’où provient ce problème? Pourquoi elle se reset sans cesse?

 

Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tholeb je fais des tests qui vont vous déconnecter puis je vous donne le résultat de mon analyse..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Tholeb on devrait pouvoir vous connecter sur une autre borne avec une vitesse nettement plus rapide et une autre technologoie, est-ce que vous pouvez me donner vos disponibilités pour les jours à venir svp et me dire si je peux utiliser le 047******14 pour le technicien svp ?

Badge

Bonsoir pour mes disponibilités :

 

Ce week-end,  le 23-29-30-31 octobre. Concernant le numéro de téléphone c’est bien celui-là. 

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Tholeb , 

Comme proposé par David, je viens de créer un rendez-vous pour le vendredi 23 octobre 2020 entre 10h00 et 12h30. 
J’ai mis votre numéro de GSM comme numéro de contact et donc vous avez du recevoir un sms de confirmation et vous recevrez un appel de la part du technicien une demi-heure avant qu’il arrive :wink:

J’espère que tout se passera bien vendredi prochain et n’hésitez pas à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant ...

Badge

C'est noté pour le rendez vous. Merci

Commenter