Question

Reset obligatoire tous les 2 jours car perte de connexion sur pc windows 10


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour,
Très fréquemment, mon pc sous windows 10 perd la connexion wifi de ma bbox 3 et les réseaux wifi n’apparaissent plus dans la liste des réseaux disponibles. Seul un reset du modem résout très temporairement le problème.
C’est exactement le même problème que celui formulé dans le post 

Pouvez-vous m’aider?

Cordialement


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @jrm , 

Effectivement, je veux bien vous croire car en faisant une analyse de votre connexion wifi, je vois que celle-ci n’est pas du tout au top. 
On est donc, comme vous l’avez indiqué, sur le même problème que sur l’autre topic. 

Je viens donc de vous envoyer une nouvelle B-box 3V+ qui remplacera l’actuelle B-box3T. Vous recevrez celle-ci dans quelques jours chez vous par livraison Bpost.

Un mail de confirmation vous a été envoyé contenant les modifications apportées.
Aussi, à titre informatif, il faut savoir que le nom du wifi et le mot de passe vont changer. Comme ça vous savez tout :wink:

Je reste néanmoins à votre disposition pour toutes questions ou remarques.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre intervention. Que devrais-je faire de l’ancienne B-box?

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Remplacer, réparer ou renvoyer un appareil | Proximus

Attention : L’étiquette de retour est envoyé par e-mail ou par la poste. Si vous ne le retrouvez pas ou vous ne pouvez pas l'imprimer, vous pouvez le récupérer dans MyProximusNouvelle fenêtre (Dans l'app MyProximus, appuyez sur votre icône de profil et Commandes).

 

En principe Proximus vous a fait parvenir par e-mail une étiquette de retour gratuit via Bost 

Bonjour,

J’ai bien reçu la nouvelle box, mais pas d’étiquette de retour pour renvoyer l’ancien modem. 

Cordialement

J.-R. Meurisse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @jrm,

 

Pourriez-vous me communiquer la référence au dos de votre ancien modem, svp? Merci d’avance.

 

Bonjour,

Voici le numéro de série:

BGC SN CP1436RACBMZZZZ

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @jrm,

 

Je vous confirme que vous recevrez les étiquettes dans les prochaines 48h sur votre adresse Skynet.Bon après-midi et meilleurs voeux pour 2021 !

Bonjour 

A ce jour je n’ai toujours pas reçu les étiquettes pour renvoyer la box

Cordialement

Jean-Roch Meurisse

Bonjour @jrm , je viens de vous renvoyer les étiquettes, pourriez-vous me confirmer les avoir reçues ? 

Commenter