Répondu

resilation wifi booster et renvoi du materiel


Bonjour, je voudrais résilier mon wifi booster et vous le renvoyer , pouvez vous &aire le nécessaire? Merci bcp.

icon

Meilleure réponse par David W 11 January 2023, 19:42

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Roxane_02, je constate que le nécessaire a été fait tout à l’heure

Oui en effet via le chat. Merci bcp

Bonjour mon wifi booster a été renvoyé dans les jours suivant, mais je constate qu’il m’a encore été facturé complètement pour le mois de janvier. Il sera bien annulé pour le mois de février? L’avez vous bien reçu? Merci bcp pour la réponse .

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Roxane_02 

Je vous rassure, vous aurez une rectification sur votre prochaine facture, le Wifi Booster est bien supprimé à partir du 12 janvier et ne sera pas facturé pour le mois de février.

Je vous souhaite une belle après-midi 😊

Bonjour, je souhaite résilier mon wifi booster et vous le renvoyer. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire svp ? Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Dritte

J’ai fait le nécessaire pour annuler votre wifi booster, une confirmation de l'annulation du matériel vous est envoyée par mail.

Dans ce courrier, vous trouverez une étiquette à coller sur la boite de retour du matériel. Le colis est à déposer dans n'importe quel point poste.

 

Je vous souhaite une belle journée. 

Bonjour, je souhaite résilier mon wifi booster et vous le renvoyer. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire svp ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Laurent_D,

 

Je vous confirme que la demande de suppression de votre wifi- booster a bien été enregistrée. Un e-mail vous parviendra d’ici peu avec l’étiquette de retour.

Bon après-midi et meilleurs voeux pour 2024 !

Commenter