Résiliation


J'ai résilié mon abonnement internet il y a plus d'un mois et la résiliation s'est faite le premier aout. Inquiète de ne pas avoir de réponse au bout de deux semaines j'ai décidé d'appeler le service clientèle, on m'a dit qu'on allait m'envoyer les papiers nécessaires pour effectuer l'envoi du modem dans les délais.Je n'ai jamais reçu ce mail et j'ai rappelé deux autres fois pour me dire la même chose. Donc jai toujours ma boite avec moi alors que la résiliation s'est faite depuis bien longtemps!!
Pouvez vous m'envoyez ces papiers pour que j'effectue le renvoi??
Merci

4 commentaires

Badge +4
Si vous avez une boutique proche de chez-vous et si les collaborateur ne vous donne pas de nouvelles, vous pouvez rendre le matériel en boutique en expliquant la situation.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Si vous avez une boutique proche de chez-vous et si les collaborateur ne vous donne pas de nouvelles, vous pouvez rendre le matériel en boutique en expliquant la situation.

Comme dit dans un autre post, les Proximus Centers ne gèrent plus la restitution du matériel suite échange ou résiliation!
Badge +4
@devil, c'est sans compté ce que Vincent a écrit, voyez aussi les propos de ccol conernant le retour de son matériel.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
@devil, c'est sans compté ce que Vincent a écrit, voyez aussi les propos de ccol conernant le retour de son matériel.

J'ai lu!

Mais la procédure veut que les Proximus Center ne s'occupent plus du matériel restitué. Alors oui, certains le font commercialement pour voir le client repartir satisfait et soulagé d'être débarrassé de son matériel ; mais si ils n'encodent pas dans le système central la bonne restitution du matériel (ou prennent l'adresse mail par défaut qui n'est plus la bonne), le client ne reçoit jamais ses étiquettes et, dans le cas du décodeur, continuent à être facturés...

Commenter