Répondu

Résiliation


Bonjour, en date du 3 février 2018, j'ai résilié tous mes produits chez Proximus!
A ce jour, plus aucuns modems n'est branchés et j'ai changé d'opérateur téléphonique!

J'aimerai recevoir enfin mes étiquettes afin de renvoyer les modems ainsi que vous arrêtiez de m'envoyer des factures.

J'ai refais une résiliation en ligne car votre service clientèle téléphonique vaut rien du tout, personnel pas du tout correct et ne comprennent rien!

Merci!
icon

Meilleure réponse par VincentO 19 March 2018, 14:51

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Filipe.Pinto,

Votre résiliation a bien été enregistrée.

Afin que je puisse vous envoyer vos étiquettes pour le matériel, pourriez-vous me communiquer votre adresse e-mail par message privée.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus

Commenter