Question

Résiliation


Badge

Bonjour,

J'avais résilié mon abonnement internet.

On m'avait dit que je ne devrais  rien payé et que j'avais Juste à attendre que je reçoive un bon de retour pour la xbox.

Je n'ai jamais reçu ce bon de retour et j'avais payé 99 euros lors de ma commande.

Et je vois dans ma boîte aux lettres en rentrant de vacances hier un courrier ou l'on me demande de régler 283.87 euros.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je vous renvoie la xbox et que je puisse récupérer mes 99 euros ? 

Cordialement. 


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@abo5923 bonjour ,   suprimer vite votre numéro de client et indiqué  le dans  votre compte  en cliquant  sur votre  avatar en haut  a droite .  suprimer également votre numéro  de commande  . pour information  le bon de retour est sûrement  dans votre my proximus  .

bonne soirée 

calim

Badge

Je ne sais pas me connecter à my proximus. Je pense que c'est dû à ma résiliation qui date du mois de mai. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Le cadeau à 99 € (TV ou Xbox…...etc)  pour les nouveaux clients sont non payant si on reste en contrat pour 2 ans. :wink:

Si le contrat est rompu après quelques mois , la Xbox n’est pas remboursable mais payante (au prorata du contrat).  :hugging:

@+ Gilbert :sunglasses:  

 

PS ou il fallait refuser le colis.   

 

Badge

@euronamur

Bonjour, sauf que j'ai résilié ds les 14 jours et que je devais recevoir un bon de retour pour renvoyer l'appareil.

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @abo5923 , un dossier plainte est ouvert au sujet de vos frais uniques (la référence est sous ticket dans votre profil) .

Je constate que le mail de la résiliation vous a été envoyé le 28/05 avec les étiquettes de retour.

Je vous les renvoie de nouveau, car pour être remboursé, il nous faudra la preuve de retour de la XBOX

Badge

Bonjour, @Sophie L. 

Un de vos collègues m’a renvoyé hier le bon de retour, j’ai donc renvoyé la xbox  hier.

Comment faire pour vous envoyer la preuve du retour que j’ai en ma possession ?

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Sophie L. visiblement  il ne la pas renvoyé  vu qu'il n'a  pas reçu  l'étiquette  . maintenant  si on attend que les choses s'arrange d'elle même  ça se retourne  contre  soi 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@abo5923 

en principe vous pouvez suivre le paquet via website Bpost avec le tracking number (32…..) & le code postal de destination

Suivez votre envoi (bpost.cloud)

vous pouvez éventuellement mettre pour info le tracking number Bpost dans votre forum login profile (modfiez et sauvez)

garder la preuve de retour via Bpost (ticket Bpost) en attendant

 

Badge

@Sophie L.

Je viens de voir via le lien de @M_016F avec le numéro de suivi que le colis à été livré ce matin à 11h.

J'ai ajouté le numéro de tracking dans mon profil sous ticket.

Cordialement. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @abo5923,

Le gestionnaire en charge de votre dossier prendra contact avec vous dans les prochains jours.

Lors de ce contact, il vous sera possible de lui demander par quel moyen vous pourrez lui faire parvenir la preuve du retour de la xbox

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Badge

Merci @Adriano 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@abo5923 Voilà je constate que la gestionnaire a pris contact avec vous et que tout est en ordre . Matériel restitué et crédité . Bon après -midi.

Commenter