Répondu

RESILIATION ABO WIFI BOOSTER ET RENVOI DU MATERIEL


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 20 commentaires

Bonjour, 

 

le wifi booster n’étant pas efficace pour mes besoins, je suis passé en “CPL devolo magic wifi “ depuis le routeur proximus , ce via le réseau électrique. je suis très satisfait de la modification.

Je souhaite donc ici résilier le wifi booster de mon abonnement et par conséquent, dites moi comment vous retourner l’appareil wifi booster proximus:

  • Boutique Proximus ?
  • Bpost , quelle adresse, comment ?

Merci pour votre aide

Capri

icon

Meilleure réponse par CarolineC 2 May 2022, 15:45

Afficher l'original

40 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @CAPRI 
Je viens d’introduire la demande de suppression du wifi booster.
Une confirmation va vous parvenir par mail dans laquelle sera  indiqué les modalités pour le retour de l’appareil via Bpost.
Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une belle journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci beaucoup Caroline,

Bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Avec plaisir @CAPRI 🌞

Bonjour, 

Lorsque je me suis renseignée au moment de changer de pack Flex je n’ai pas été prévenue qu’ avec ce pack Flex là  j’allais devoir payer les 2,99€ de location pour le Wifi Booster.Comme celui-ci ne m’est pas utile vu qu’avec la box 5 il n’apporte RIEN de plus et n’ayant JAMAIS recu la nouvelle box6 avec laquelle , semble-t-il, le wifi Booster  devrait fonctionner ,vous est il possible de prendre en compte ce jour de ma demande de  résiliation pour ce Wifi Booster qui ne me sert à rien et pouvez vous, svp,  m’envoyer l’étiquette de retour. 

EN vous remerciant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@client insatisfait  Pour ne pas faire doublon, je vous ai répondu sur ce topic Résiliation wifi booster | Proximus Forum .

Bonsoir, je désire annuler le wifi booster de mon abonnement. Celui-ci ne m'est et n'a jamais été utile. Je voudrais le renvoyer mais pourriez vous me dire que dois-je faire. Merci.

Bonjour,

Je souhaiterais annuler mon abonnement WIFI Booster, comment faire pour renvoyer le matériel?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Gregoir4478,

 

Désolée pour cette réponse tardive mais il semble que votre message a échappé à notre attention. Le nécessaire vient d’être fait afin de supprimer votre wifi Booster. Les étiquettes de retour vous parviendront dans la journée par e-mail. 

@Aime ghis, je vois que tout est déjà en ordre pour vous. 😉 Bonne journée.

Badge

Bonjour,

Je possède 2 Wifi Booster à renvoyer, j’ai appelé ce jour mais je n’ai reçu qu’une étiquette de retour pour 1 booster, je viens de rappeler le service technique qui me dit que je peux renvoyer les 2 dans la boite !!

Je ne suis pas convaincu de la procédure, que faire au cas ou 1 seul booster est pris en compte par vos services de retours… merci de m’éclairer à ce sujet et de me faire parvenir l’étiquette concernant le 2ème booster.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jacksat,

 

Votre dossier indique qu’il y a 2 demandes distinctes par rapport à la suppression des wifi booster.

Vous avez donc reçu un total de deux e-mails avec deux références Bpost différentes.

La 1ère demande a été enregistrée le 29/12 et la seconde le 30/12 (soit 24h après votre dernier message).

Les mails ont également été envoyés ces deux jours-là. Pourriez-vous vérifier si vous l’avez bien reçu entre-temps, svp ?

Contrairement à ce qui vous a été précisé et pour éviter toute confusion, je vous invite à faire deux envois séparés en utilisant chaque étiquette.

J’en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année 2023 ! 

Badge

Bonjour,

J'ai bien reçu 2 mail mais les 2 sont pour le booster série "14010143", avec la même référence bpost, j'ai besoin des documents pour le 2éme booster série "14010144" !

Cordialement 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jacksat,

 

Il n’y a pas d’autre série pour le booster. Sur le 2ème document, vous pouvez constater que la référence RMA est différente et je vous confirme donc que les deux mails que vous avez reçus sont corrects.

Vous disposez de 2 références Bpost donc il vous suffit de renvoyer vos 2 colis séparément (peu importe quel booster se trouve dans quel colis) et tout sera ensuite en ordre pour vous !

Afin d’éviter toute confusion, je vous invite également à n’intervenir pour le même sujet que dans un seul topic. 😉 Merci de votre compréhension.

Badge

Ok merci !

Bonjour, 


N’ayant plus l’utilité du Wifi Booster, je souhaiterai donc ici résilier le wifi booster de mon abonnement.
Serait-il possible de savoir comment procéder et comment vous retourner l’appareil wifi booster proximus.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sébastien_D  Je viens de faire le nécessaire pour vous . Vous recevrez un mail de confirmation contenant l’étiquette à imprimer pour le retour du wifi Booster via Bpost

Le lien se trouve également dans MyProximus/ mes commandes /mes suivis que vous pouvez présenter à poste.

Bonne fin de journée.

Bonjour, 


N’ayant plus l’utilité du Wifi Booster, je souhaiterai donc ici résilier le wifi booster de mon abonnement.
Serait-il possible de savoir comment procéder et comment vous retourner l’appareil wifi booster proximus.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @mignon laurent,

 

Je vous confirme avoir fait le nécessaire pour supprimer votre Wifi Booster. Un e-mail avec les étiquettes de retour vous parviendra d’ici peu sur l’adresse de contact de ce compte s****d@gmail.com. Bon après-midi !

Merci!

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 


N’ayant plus l’utilité du Wifi Booster, je souhaiterais résilier le wifi booster de mon abonnement.
Pourriez-vous me faire savoir comment procéder et comment vous retourner l’appareil wifi booster ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @steve213a 
Voilà, je viens d’introduire la demande. Vous allez recevoir la confirmation avec les modalités pour le retour du matériel.
Bel après-midi! 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci Caroline 

Bonjour @CarolineC @Sophie L. @Isabelle. Je souhaite aussi résilier l’abonnement de mon wifi booster et rapporter le matériel. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre ?

D’avance, merci pour votre aide,

 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Verdure123 
La demande est introduite 😉
Bel après-midi à vous!

Bonjour,

Je souhaite renvoyer le wifi booster et annuler l’abonnement. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre, svp ?

Cordialement,

MarcBre

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @MarBre 

Je viens d’introduire la demande, vous allez recevoir un mail de confirmation avec les modalités pour le retour du Wifi Booster.

Bonne après-midi 

 

Commenter